Films publicitaires
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
1990
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
222 p. : ill. en coul., jaquette et couv. ill. : 30 cm
Veuillez vous connecter pour réserver
Article
Auteurs
Delacharlerie, Céline Auteur du texte
Bulletin : Trends-tendances 37/10 - mars 2012
Article
Auteurs
Nicklaus, Olivier Auteur du texte
Bulletin : Les Inrockuptibles 723 - octobre 2009
Les actrices de cinéma n'hésitent plus à entamer une deuxième carrière dans la pub de luxe. Enquête sur des noces fructueuses qui comblent autant les stars que les marques.
Détails
Numéros de page :
3 p. / p. 78-80
Article
Auteurs
Bulletin : Courrier international 856 - mars 2007
Comment tourne-t-on un spot publicitaire destiné au marché saoudien ? Une journaliste d'"As-Safir" a mené l'enquête dans les studios de Beyrouth. Et elle en est ressortie traumatisée.
Détails
Numéros de page :
1 p. / p. 30
Article
Auteurs
Brébant, Frédéric Auteur du texte
Bulletin : Trends-tendances 38/8 - février 2013
Article
Auteurs
Bulletin : Cahiers du cinéma 529 - novembre 1998
Article
Auteurs
Bulletin : Studio magazine 240 - novembre 2007
Liaisons dangereuses ou amitiés particulières ? Depuis toujours, cinéma et publicité entretiennent des relations ambiguës, passionnelles et enrichissantes.
Article
Auteurs
Cabourg, Céline Auteur du texte
Bulletin : Le Nouvel observateur 2477 - avril 2012
Date parution pério
2012-04-26
Sur grand écran et sur Internet, les marques multiplient les films ou vidéos hybrides, à mi-chemin entre spots classiques et oeuvres cinématographiques. Enquête sur un genre promotionnel nouveau.
Article
Auteurs
Bulletin : Studio magazine 206 - novembre 2004
Date parution pério
2004-11-01
Making-of. Une superproduction de deux minutes et de 10 millions de dollars ! Baz Luhrmann, le réalisateur de "Moulin Rouge", vient de signer le nouveau film publicitaire du parfum Nł5 de Chanel, avec Nicole Kidman en héroïne romantique.
Détails
Numéros de page :
8 p. / p. 112-119
Article
Auteurs
Greindl, Sibylle Auteur du texte
Bulletin : Trends-tendances 39/29-30 - juillet 2014
Date parution pério
2014-07-17
Article
Auteurs
Couvelaire, Louise Auteur du texte
Bulletin : M le magazine du Monde 155 - septembre 2014
Date parution pério
2014-09-06
Une formatrice attachante, un notaire ultramoderne, un rugbyman altruiste... Comme les marques, certaines professions ou fédérations sportives paient pour apparaître dans les films ou les séries : c'est le "placement d'idées", une forme de lobbying qui se pratique à l'insu du spectateur. Illégal ? Dans un contexte juridique flou, tout est affaire d'interprétation.