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Coca-cola France

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En 2019, année de son 100ème anniversaire en France, la marque américaine Coca-Cola doit relever plusieurs défis sur le marché français des soft drinks, sous la houlette de François Gay Bellile, arrivé en janvier 2017 à la tête de la filiale française.
Numéros de page :
pp.26-27

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La stratégie de diversification de Coca-Cola France, filiale du géant américain spécialiste des sodas, puisque celle-ci a renoué avec la croissance avec un CA de 111 millions d'euros, en hausse de 10% au cours de l'exercice annuel clos fin août 2019. Après avoir été longtemps dépendant de sa marque phare Coca-Cola, l'industriel multiplie les lancements au rayon des boissons non alcoolisées, notamment dans les boissons au thé ou les energy drinks. Détails. Quelques données chiffrées.
Numéros de page :
pp.28-29

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Bulletin : LSA 01 juin 2023
Date parution pério
2023-06-01
Le patron de Coca-Cola Europacific Partners France revient pour LSA sur les enjeux de son entreprise dans le contexte actuel d’inflation, d’incertitude sur l’avenir de la consommation et de tensions sur les matières premières, y compris l’eau. Données chiffrées. Graphiques.
Numéros de page :
pp.16-18

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Date parution pério
2023-09-21
Claire Revenu est la directrice générale des Jeux olympiques et paralympiques chez Coca-Cola, partenaire historique de cet événement mondial. Un job de coordination entre les équipes de Coca-Cola France et celles de son embouteilleur, Coca-Cola Europacific Partners France. Et une mission qui devra laisser un héritage. Fait partie d'un cahier spécial Boissons.
Numéros de page :
pp.76-77