Aller au contenu principal

Coffrets cadeaux -- France

Article

Auteurs
Roucheux, Marion Auteur du texte
Décryptage, en novembre 2015, de la dernière tendance en matière de cadeaux d'affaires en France : la box cadeau. Cette forme de cadeau offre de nombreux avantages : le bénéficiaire choisit lui-même l'expérience à associer à la box (voyage, gastronomie, oenologie, détente, sport extrême, etc.), la symbolique du cadeau reste forte, la valeur marchande est difficile à estimer, l'offre en matière de produit et de tarif est très étendue. Des précisions sur les valeurs refuges des cadeaux d'affaires que sont les coffrets de vin ou de champagne et les chèques cinéma.
Numéros de page :
2 p. / p. 26, 28

Article

Auteurs
Godefroy, Marion Auteur du texte
Tour d'horizon des tendances 2015-2016 en matière de cadeaux d'affaires en France, souvent offerts entre Noël et la nouvelle année. Une tradition qui se maintient et qui vise surtout à être personnalisée et à témoigner aux collaborateurs ou aux clients une attention marquée quelle que soit la nature du cadeau qui reste haut de gamme. A noter que les box restent privilégiées car elles permettent aux destinataires du cadeau d'exprimer ses propres goûts.
Numéros de page :
2 p. / p. 14, 16