Aller au contenu principal

Consommateurs -- Associations

1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources 339 AU En réserve

Article

Auteurs
C'est la première association de consommateurs de France, connue pour sa revue et ses célèbres bancs d'essai. Fondée en 1951, l'UFC-Que choisir s'est forgé, à force de procédures épiques contre les grands groupes industriels, une réputation d contre-pouvoir tenace. Apres avoir croisé le fer avec les opérateurs de téléphonie mobile, elle ajoute aujourd'hui les géants du Web à sa liste d'adversaires. Mais malgré l'actualité de ses combats, la vénérable association peine à rajeunir ses effectifs.
Numéros de page :
pp.66-70, 72
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources 365/366 DUBUISSON En réserve
Année de parution :
2018
Après avoir retracé une histoire des mobilisations des consommateurs, l'ouvrage s'attache à interroger les multiples registres de la consommation engagée afin d'évaluer son impact sur les marchés et l'espace social. Il étudie ainsi les diverses formes de cette mobilisation, du boycott à la résistance à la publicité en passant par le soutien à des formes d'échange alternative. ©Electre 2018
Collection :
null; 15
Contester
Importance matérielle :
1 vol. (154 p.) : 18 cm
9782724622157
Veuillez vous connecter pour réserver