Consommateurs -- Attitude (psychologie)
2 / 2 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
Cm 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2003
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
95 p. : ill. en coul., couv. ill. en coul. : 21 cm
9782732808642
Veuillez vous connecter pour réserver
2 / 2 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
An 1 exemplaire(s) disponible(s)
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2004
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
126 p. : graph., couv. ill. : 18 cm
9782100069019
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Huy 1 exemplaire(s) disponible(s)
Marketing, communication
Auteurs :
Année de parution :
2005
Détails
Editeur :
Collection :
Fonctions de l'entreprise
Fonctions de l'entreprise
Importance matérielle :
1 vol. (IX-251 p.) : 24 cm
9782100490820
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2023
Le consommateur est un être complexe, au comportement souvent imprévisible et changeant. Il est difficile de l'attirer et, plus encore, de le fidéliser. Ce livre permet de comprendre :quels sont les mécanismes à l'œuvre dans le comportement du consommateur (désirs et besoins) ? Quels apports théoriques permettent de les analyser ?quelles sont les évolutions de ce comportement dans le temps ?comment le consommateur passe-t-il de la prise de décision à la satisfaction (ou insatisfaction) qui suit l'acte d'achat ?quelles sont les influences des facteurs internes (sociodémographiques, personnalité, etc.) et environnementaux (culture, situation d'achat, etc.) sur la consommation ? Cette 5e édition offre un panorama synthétique, critique et complet des connaissances actuels sur le comportement du consommateur.
Détails
Editeur :
Collection :
Les topos
Importance matérielle :
1 vol. (128 p.) : 18 cm
9782100855599
Veuillez vous connecter pour réserver
Article
Auteurs
Heilbrunn, Benoît null
Des forêts et océans saccagés, des matières premières de plus en plus rares, une énergie de plus en plus onéreuse : notre modèle de consommation est à bout de souffle. Il est urgent de réfléchir à la façon dont nous allons être obligés de le refonder pour faire face aux contraintes environnementales et à la nécessité de répartir plus équitablement les ressources. Pourtant la consommation reste un impensé de notre société, qui la réduit trop souvent au simple fait de faire ses courses.
Détails
Numéros de page :
pp.6-59
1 / 2 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
Boa 0 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2009
Un essai sur les conséquences de l'économie low cost sur la population mondiale, avec pour exemples les compagnies aériennes à bas prix et la grande distribution.
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (221 p.) : couv. ill. : 24 cm
9782354170547
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2010
Un ensemble de savoir-faire visant à impliquer le client dans la définition de l'offre de l'entreprise. Une nouvelle technique dans la pratique de la vente modifiant les relations entre le consommateur et les marques. Ce document souligne les spécificités de cette activité commerciale. Le rôle du Web 2.0, les bénéfices et les risques, les étapes à respecter pour mettre en oeuvre une campagne.
Détails
Editeur :
Collection :
Les Topos + (Paris. 2008)
Les |Topos +
Importance matérielle :
1 vol. (X-147 p.) : couv. ill. : 18 cm
9782100540853
Veuillez vous connecter pour réserver
3 / 4 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Oa 1 exemplaire(s) disponible(s)
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
Pe 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2009
Etre obligé de se serrer la ceinture permet d'apprendre à apprécier les vrais luxes de l'existence. Ce manuel est un réquisitoire contre le trop et mal consommer et un plaidoyer en faveur de l'art de vivre.
Détails
Editeur :
Collection :
L'|Art d'être ...
Importance matérielle :
1 vol. (222 p.) : couv. ill. en coul. : 22 cm
9782848993423
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2006
Détails
Editeur :
Collection :
Les |Mini-génies
Les Mini-génies
Importance matérielle :
1 vol. (48 p.) : ill., couv. ill. en coul. : 16 cm
9782843474811
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2008
La "tendançologie", c'est l'art de connaître et maîtriser la rhétorique des tendances. On considère ici que les tendances de fond, celles qui intéressent les industriels, réputées "lisibles sociologiquement", sont toujours des archétypes, des fragments de culture. De l'underground au merchandising, le livre montre comment tirer profit des tendances et les transformer en événements marketing.
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (207 p.) : ill., couv. ill. en coul. : 24 cm
9782212541755
Veuillez vous connecter pour réserver
0 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 0 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2008
Cette synthèse sur la sociologie des tendances montre comment celles-ci accompagnent l'homme dans chacun des territoires de son existence, que ce soit pour le choix des vacances, d'un prénom pour un enfant ou en gastronomie. La compréhension de ce phénomène permet de percer les mécanismes de l'imitation, de la diffusion des goûts par les médias notamment et de leur rôle de marqueur social.
Détails
Editeur :
Collection :
Que sais-je ?
Que sais-je ?
Importance matérielle :
1 vol. (127 p.) : couv. ill. : 18 cm
9782130564089
Veuillez vous connecter pour réserver
Article
Auteurs
Maroselli, Yves null
Bulletin : Le Point
En attendant le boom annoncé de la voiture électrique, le véhicule hybride se développe discrètement mais sûrement.
Détails
Numéros de page :
pp.108-110, 112