Aller au contenu principal

Courriels

couverture du document
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources 316.4 MOULARD En réserve
Auteurs :
Année de parution :
2005
Editeur :
Importance matérielle :
325 p. : ill., couv. ill. en coul. : 20 cm
9782846260770
Veuillez vous connecter pour réserver
couverture du document
4 / 4 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Oa 1 exemplaire(s) disponible(s)
ODTL Vert 681.3:654 CONGIU Disponible
Bl 1 exemplaire(s) disponible(s)
Blegny Section adultes 004 CON Disponible
Huy 1 exemplaire(s) disponible(s)
Bibliothèque Publique de Huy Réserve 004 CON C Disponible
We 1 exemplaire(s) disponible(s)
Bibliothèque de Welkenraedt Section adultes 004 CON Disponible
Année de parution :
2005
Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (93 p.) : 21 cm
9782732880297
Veuillez vous connecter pour réserver

Article

couverture du document
Les dépenses de marketing sont traditionnellement les premières amputées en période de crise. Qu'en serait-il aujourd'hui ?
Numéros de page :
4 p. / p. 21-26

Article

couverture du document
Auteurs
Laugier, Edouard Auteur du texte
Facebook et Twitter feront-ils disparaître le courrier électronique ?
Numéros de page :
/ p. 26

Article

couverture du document
Auteurs
Charlot, Christophe Auteur du texte
Numéros de page :
2 p. / p. 78-79

Article

couverture du document
Auteurs
Ablali, Driss (1972-....) Auteur du texte
L'article met en question le lien entre numérique et souffrance, en les confrontant à une matérialité discursive attestée. Il tente de penser le numérique non comme un simple outil de communication, mais plutôt comme une pratique sémiotique. Nous proposons tout d'abord une réflexion sur le dispositif sémio-technique mis en place par une association de prévention contre le suicide qui permet aux personnes en situation de souffrance de se mettre en récit à travers des courriels.
Numéros de page :
22 p. / p. 77-98

Article

couverture du document
Auteurs
Ferrière, Pierre Auteur du texte
Contrairement aux prédictions d'il y a 5 ans, nous envoyons chaque année de plus en plus de mails. Du coup, le temps passé à traiter ces informations augmente. Comment résoudre cette difficulté croissante ?
Numéros de page :
2 p. / p. 29-30

Article

couverture du document
Auteurs
Sébirot, Sophie Auteur du texte
Pour 82 % des Français, l'e-mail restera le premier canal de communication dans les 10 prochaines années, selon l'étude Morar Consulting pour Mailjet. Une bonne nouvelle pour les annonceurs recourant aux campagnes d'e-mailing. Toutefois, selon la société américaine Return Path, 20 % des e-mails n'arrivent pas dans la boîte de réception du destinataire. Pour améliorer la délivrabilité des e-mails, des astuces techniques existent. A condition de les lier à un message pertinent, voire personnalisé et qui fera mouche. Explications.
Numéros de page :
2 p. / p. 28-29
couverture du document
3 / 3 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 2 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Littérature et Bandes dessinées 81.2 WAUTERS Disponible
B3 Centre de ressources Littérature et Bandes dessinées - étage 3 81.2 WAUTERS Disponible
Spa 1 exemplaire(s) disponible(s)
Spa Section adultes 331 WAU Disponible
Année de parution :
2013
identifier son public cible et ses objectifs de communication ; structurer sa communication ; rédiger un texte clair et agréable à lire ; trouver le ton juste, adapté au destinataire et au support (e-mail, communiqué de presse, site Internet ou blog, réseaux sociaux)
Collection :
Entre guillemets
Importance matérielle :
1 vol. (160 p.) : 23 cm
Veuillez vous connecter pour réserver