Crowdsourcing
Article
Auteurs
Arnoux, Patrick null
Bulletin : <>Nouvel économiste 1890 - octobre 2017
Jean-Paul Tréguer, président fondateur du groupe publicitaire français Big Success livre son analyse du marché publicitaire hexagonal et des défis à relever par ses opérateurs. Aujourd'hui concurrencés par les hyper-puissants du web, les Gafa (Google, Amazon, Facebook, Apple), et les géants du conseil, les grands acteurs de la pub doivent également faire face à l’hémorragie de talents. Si la créativité reste primordiale dans ce milieu, elle n’a plus besoin des organisations gigantesques qui, ces dernières années, ont perdu en crédibilité.
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2014
Décrit, analyse et interroge le fonctionnement et les enjeux liés à l'émergence de modes participatifs de financement des activités culturelles.
Détails
Editeur :
Collection :
[Les Essais numériques]
Importance matérielle :
1 vol. (63 p.) : couv. ill. : 20 cm
9791092305173
Veuillez vous connecter pour réserver