Aller au contenu principal

Crowdsourcing

Article

Auteurs
Jean-Paul Tréguer, président fondateur du groupe publicitaire français Big Success livre son analyse du marché publicitaire hexagonal et des défis à relever par ses opérateurs. Aujourd'hui concurrencés par les hyper-puissants du web, les Gafa (Google, Amazon, Facebook, Apple), et les géants du conseil, les grands acteurs de la pub doivent également faire face à l’hémorragie de talents. Si la créativité reste primordiale dans ce milieu, elle n’a plus besoin des organisations gigantesques qui, ces dernières années, ont perdu en crédibilité.
Numéros de page :
pp.16-17
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi 651.2 MATTHEWS Disponible
Année de parution :
2014
Décrit, analyse et interroge le fonctionnement et les enjeux liés à l'émergence de modes participatifs de financement des activités culturelles.
Editeur :
Collection :
[Les Essais numériques]
Importance matérielle :
1 vol. (63 p.) : couv. ill. : 20 cm
9791092305173
Veuillez vous connecter pour réserver