Aller au contenu principal

Decathlon

Article

Elle est loin de l'image du veilleur, presque espion, en costume sombre et long manteau. Céline Grasset, nous offre une autre image de son métier basé plus volontiers sur la notion de réseau que sur celle de guerre économique.
Numéros de page :
1 p. / p. 41

Article

Auteurs
Laugier, Edouard Auteur du texte
Lumière sur les forces et les failles de la marque de vêtements, chaussures et articles dédiés aux sports de nature et de plein-air Quechua de l'enseigne de distribution Décathlon (CA de 3 milliards d'euros en France pour 30% de part de marché). Une marque lancée en 1998 et qui occupe désormais la place de numéro 1 des équipements outdoor en France grâce à : son positionnement sur un marché qui ne comprend pas de véritable leader, un bon rapport prix/technicité, son centrage sur le client, une organisation souple et une intégration verticale de la distribution.
Numéros de page :
3 p. / p. 13-15

Article

Auteurs
Laugier, Edouard Auteur du texte
Créateur et manager inconnu d'un groupe si connu, Décathlon.
Numéros de page :
1 p. / p. 5

Article

Auteurs
Van Apeldoorn, Robert Auteur du texte
Numéros de page :
4 p. / p. 52-55

Article

Auteurs
Jaxel-Truer, Pierre Auteur du texte
Téléphoner en faisant de la randonnée, du rafting ou même sous la douche, c'est ce que promet une nouvelle génération de smartphones étanches, antichoc et longue durée.
Numéros de page :
1 p. / p. 44

Article

Auteurs
Greuil, Sophie Auteur du texte
Après ses exploits lors des derniers jeux Olympiques, la nouvelle étoile du décathlon se prépare aux championnats du monde d'athlétisme, à Londres, du 4 au 13 août 2017.
Numéros de page :
2 p. / p. 14-15

Article

Auteurs
Bouchouchi, Corinne Auteur du texte
Date parution pério
2015-03-26
Pour vous faire acheter vélos, raquettes, ballons... l'enseigne a des méthodes bien rodées. "L'Obs" les résume en dix commandements.
Numéros de page :
4 p. / p. 82-84, 86