Aller au contenu principal

Enseignants -- Évaluation

1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources 37 DUPONT En réserve
Année de parution :
1982
Importance matérielle :
1 vol. (239 p.) : ill. : 22 cm
9782130373346
Veuillez vous connecter pour réserver

Article

Auteurs
L'évaluation des professeurs de français a changé. La qualité de leurs cours tend à passer au second plan, derrière leurs projets et leur implication dans la vie de l'établissement.
Numéros de page :
pp.68-69

Article

Auteurs
Date parution pério
2018-08-30
Après avoir consacré sa première année d'exercice à la vie des élèves, le ministre de l'Education veut pour sa deuxième rentrée, "changer la vie des professeurs" : mieux les accompagner, mieux les former, mieux les évaluer... Et les récompenser si leur établissement atteint ses objectifs. Une révolution ! Entretien.
Numéros de page :
pp.32-35
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Apprentissages et formations 371.2 EVALUATION Disponible
93
L' évaluation de la professionnalisation en formation
Un dossier consacré à la formation des enseignants et à l'évaluation de celle-ci. La professionnalisation du métier a conduit à l'apprentissage de connaissances scientifiques plutôt qu'empiriques et un contrôle est nécessaire pour vérifier leur acquisition. Cependant, celui-ci n'est pas toujours en accord avec les réalités du terrain. ©Electre 2021
Editeur :
Collection :
null; L' évaluation de la professionnalisation en formation; 93
Importance matérielle :
1 vol. (147 p.) : illustrations en noir et blanc : 25 x 18 cm
9791036203329
Veuillez vous connecter pour réserver

Article

Auteurs
Date parution pério
2021-11-01
L’entretien est une forme d’échanges avec les élèves, les familles, les collègues, les personnels ou les stagiaires, etc. Entre souci de relation et exigence d’efficacité, son exercice montre que c’est une compétence qui peut se développer, et devenir même un réel support des apprentissages pour chacun. Sommaire. Des enjeux et des acteurs variés, avant-propos. INTRODUCTION. « J’écoutais par une oreille et ça sortait par l’autre » Une guerre froide de pacotille. Un outil à interroger. L’ENTRETIEN POUR APPRENDRE. Faire parler les élèves. Se poser des questions, est-ce du vrai travail ?
Numéros de page :
pp.10-56