Aller au contenu principal

Enseignement -- Méthodologie

couverture du document
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Ou 1 exemplaire(s) disponible(s)
Oupeye 371a ROS Disponible
Année de parution :
2017
Un ouvrage à destination des enseignants présentant les dernières découvertes en sciences cognitives et leur utilisation auprès des élèves dès le plus jeune âge. Les auteures proposent, à travers cinq séquences pédagogiques, des conseils pour aider les enfants à prendre conscience des outils cognitifs dont ils disposent et qui facilitent leur apprentissage. ©Electre 2017
Editeur :
Collection :
Agir (Futuroscope)
Importance matérielle :
1 vol. (118 p.) : ill. en coul. : 30 cm
9782240041296
Veuillez vous connecter pour réserver
couverture du document
3 / 3 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 2 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources 371 DE MEUR En réserve
B3 Centre de ressources 37 DE MEUR En réserve
Huy 1 exemplaire(s) disponible(s)
Bibliothèque Publique de Huy Réserve 370 DEM M Disponible
Année de parution :
1991
Editeur :
Collection :
Collection Savoir aujourd'hui : méthodes et formation
Importance matérielle :
481 p. : ill., couv. ill. en coul. : 24 cm
Veuillez vous connecter pour réserver
couverture du document
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Apprentissages et formations 371 MUSIAL Disponible
Année de parution :
2020
Associant l'approche didactique à celle pédagogique, ce précis contient une théorie en trois actes : apprendre, enseigner et concevoir un enseignement. Il propose onze applications dans des domaines et des niveaux d'enseignement variés tels que l'histoire au collège, le système de numération au lycée ou encore le calcul littéral en IUT. ©Electre 2020
Collection :
Pédagogies en développement
Importance matérielle :
1 vol. (352 p.) : ill. : 24 cm
9782807324190
Veuillez vous connecter pour réserver
couverture du document
0 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 0 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Apprentissages et formations - Réserve 37 BOURASSA Transfert
Année de parution :
2017
Une présentation de dispositifs théoriques empruntés au neurosciences pour mieux cerner les capacités d'apprentissage des personnes atteintes d'hyperactivités ou de dys, et ainsi faciliter leur mémorisation. ©Electre 2017
Collection :
Pédagogies en développement. Problématiques et recherches
Importance matérielle :
1 vol. (588 p.-[4] p. de pl.) : ill. en coul. : 24 cm
9782807307483
Veuillez vous connecter pour réserver

Article

couverture du document
Auteurs
Betz, Romain Auteur du texte
Date parution pério
2014-03-01
Numéros de page :
7 p. / p. 132-138