Entreprises -- Relations publiques
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Année de parution :
1998
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Que sais-je ?.
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Importance matérielle :
127 p. : 18 cm
9782130488347
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Année de parution :
2001
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Importance matérielle :
IX-126 p. : ill., couv. ill. : 22 cm
9782100056866
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Auteurs :
Année de parution :
1993
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Collection :
Que sais-je ?
Que sais-je ?.
Importance matérielle :
127 p. : 18 cm
9782130453222
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Année de parution :
2008
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Collection :
Guide pratique (Edipro)
Importance matérielle :
1 vol. (156 p.) : couv. ill. en coul., ill. : 22 cm
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Auteurs :
Année de parution :
2010
Analyse des enjeux de ce type de communication en situation de crise, notamment les caractéristiques de toute crise, l'organisation de la gestion des crises, la typologie des messages et le rôle des médias.
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Editeur :
Collection :
Les Topos
Les topos
Importance matérielle :
1 vol. (120 p.) : ill., couv. ill. : 19 cm
9782100549443
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Auteurs :
Année de parution :
2010
L'ouvrage, dont la 3ème édition a permis une forte actualisation par l'intégration de nombreux exemples offre un panorama complet des principes fondamentaux de la communication d'entreprise tant dans ses aspects externes qu'en interne. Le livre présente pour chaque thème de communication les concepts fondamentaux, les techniques utilisées et leur traduction concrète dans la pratique des entreprises. Il vise prioritairement un public d'étudiants en communication, leurs enseignants ainsi que les professionnels qui débutent une fonction en communication ou qui souhaitent s'y orienter. L'auteur a exercé une vingtaine d'années en agence puis en entreprise avant de s'orienter dans l'enseignement. C'est la conjugaison de cette parfaite connaissance de la fonction communication en entreprise avec une démarche pédagogique qui fait de cet ouvrage une référence majeure sur le sujet.
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Editeur :
Collection :
Gestion poche
Importance matérielle :
1 vol. (112 p.) : 20 cm
9782717859690
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Article
Auteurs
Apeldoorn, Robert van Auteur du texte
Bulletin : Trends-tendances 32/37 - septembre 2007
Article
Bulletin : Les Inrockuptibles 785 - décembre 2010
Sept millions et demi d'iPad vendus dans le monde. Derrière ce nouveau succès, Steve Jobs, patron obsédé depuis toujours par le contrôle et la culture du secret.
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Numéros de page :
11 p. / p. 30-36, 38-41
Article
Auteurs
Laugier, Edouard Auteur du texte
Bulletin : <>Nouvel économiste 1512 - mars 2010
De la gestion d'une communication à celle d'une relation.
Détails
Numéros de page :
/ p. 25-27
Article
Auteurs
Ageneau, Claire Auteur du texte
Bulletin : <>Nouvel économiste 1533 - septembre 2010
Décryptage, en septembre 2010, du rôle du vin au sein de la sphère de l'entreprise, où avec son pouvoir d'attraction, il séduit les salariés, clients, fournisseurs et autres relations d'affaire. Au delà des habitudes, le vin plaît car il véhicule des valeurs fortes et positives et parce qu'il peut constituer un excellent vecteur de communication. Cependant, consommé à l'excès, il peut avoir des effets néfastes.
Détails
Numéros de page :
3 p. / p. 15-18
Article
Auteurs
Marolleau, Aymeric Auteur du texte
Bulletin : <>Nouvel économiste 1551 - janvier 2011
Eclairage, début 2011, sur le sponsoring en France. Un levier puissant pour développer la perception que le public a d'une marque. Une stratégie à laquelle les entreprises françaises consacrent 10% de leur budget marketing (soit 30 milliards d'euros dépensés par an par les annonceurs). Les petites entreprises peuvent quant à elle miser sur le sponsoring de proximité (moins coûteux mais qui présente autant d'avantages que le sponsoring de masse).
Détails
Numéros de page :
4 p. / p. 89-94
Article
Auteurs
Reggiani, Pandora Auteur du texte
Bulletin : <>Nouvel économiste 1560 - mars 2011
Décryptage, en mars 2011, de la marche à suivre et des questions à se poser par les petites et moyennes entreprises françaises, qui souhaitent se faire connaître de façon originale et à moindre coût, via un magazine d'entreprise (interne et / ou externe). Ce média peut représenter une stratégie de différenciation attractive pour un dirigeant ou un responsable de communication.
Détails
Numéros de page :
3 p. / p. 85-87