Aller au contenu principal

Entreprises -- Relations publiques

0 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 0 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Espace d'étude QSJ 3327 Consultable sur place
Année de parution :
1998
Collection :
Que sais-je ?.
Que sais-je ?
Importance matérielle :
127 p. : 18 cm
9782130488347
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources 659 CHAUVIN En réserve
Auteurs :
Année de parution :
2001
Editeur :
Importance matérielle :
IX-126 p. : ill., couv. ill. : 22 cm
9782100056866
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 2 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 0 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Espace d'étude QSJ 2759 Consultable sur place
Spa 1 exemplaire(s) disponible(s)
Spa Réserve Q 2759 Disponible
Auteurs :
Année de parution :
1993
Collection :
Que sais-je ?
Que sais-je ?.
Importance matérielle :
127 p. : 18 cm
9782130453222
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources 071 DEMBOUR En réserve
Année de parution :
2008
Editeur :
Collection :
Guide pratique (Edipro)
Importance matérielle :
1 vol. (156 p.) : couv. ill. en coul., ill. : 22 cm
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi - Réserve 65 LIBAERT En réserve
Année de parution :
2010
Analyse des enjeux de ce type de communication en situation de crise, notamment les caractéristiques de toute crise, l'organisation de la gestion des crises, la typologie des messages et le rôle des médias.
Editeur :
Collection :
Les Topos
Les topos
Importance matérielle :
1 vol. (120 p.) : ill., couv. ill. : 19 cm
9782100549443
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi 652 LIBAERT Disponible
Année de parution :
2010
L'ouvrage, dont la 3ème édition a permis une forte actualisation par l'intégration de nombreux exemples offre un panorama complet des principes fondamentaux de la communication d'entreprise tant dans ses aspects externes qu'en interne. Le livre présente pour chaque thème de communication les concepts fondamentaux, les techniques utilisées et leur traduction concrète dans la pratique des entreprises. Il vise prioritairement un public d'étudiants en communication, leurs enseignants ainsi que les professionnels qui débutent une fonction en communication ou qui souhaitent s'y orienter. L'auteur a exercé une vingtaine d'années en agence puis en entreprise avant de s'orienter dans l'enseignement. C'est la conjugaison de cette parfaite connaissance de la fonction communication en entreprise avec une démarche pédagogique qui fait de cet ouvrage une référence majeure sur le sujet.
Editeur :
Collection :
Gestion poche
Importance matérielle :
1 vol. (112 p.) : 20 cm
9782717859690
Veuillez vous connecter pour réserver

Article

Sept millions et demi d'iPad vendus dans le monde. Derrière ce nouveau succès, Steve Jobs, patron obsédé depuis toujours par le contrôle et la culture du secret.
Numéros de page :
11 p. / p. 30-36, 38-41

Article

Auteurs
Laugier, Edouard Auteur du texte
De la gestion d'une communication à celle d'une relation.
Numéros de page :
/ p. 25-27

Article

Auteurs
Ageneau, Claire Auteur du texte
Décryptage, en septembre 2010, du rôle du vin au sein de la sphère de l'entreprise, où avec son pouvoir d'attraction, il séduit les salariés, clients, fournisseurs et autres relations d'affaire. Au delà des habitudes, le vin plaît car il véhicule des valeurs fortes et positives et parce qu'il peut constituer un excellent vecteur de communication. Cependant, consommé à l'excès, il peut avoir des effets néfastes.
Numéros de page :
3 p. / p. 15-18

Article

Auteurs
Marolleau, Aymeric Auteur du texte
Eclairage, début 2011, sur le sponsoring en France. Un levier puissant pour développer la perception que le public a d'une marque. Une stratégie à laquelle les entreprises françaises consacrent 10% de leur budget marketing (soit 30 milliards d'euros dépensés par an par les annonceurs). Les petites entreprises peuvent quant à elle miser sur le sponsoring de proximité (moins coûteux mais qui présente autant d'avantages que le sponsoring de masse).
Numéros de page :
4 p. / p. 89-94

Article

Auteurs
Reggiani, Pandora Auteur du texte
Décryptage, en mars 2011, de la marche à suivre et des questions à se poser par les petites et moyennes entreprises françaises, qui souhaitent se faire connaître de façon originale et à moindre coût, via un magazine d'entreprise (interne et / ou externe). Ce média peut représenter une stratégie de différenciation attractive pour un dirigeant ou un responsable de communication.
Numéros de page :
3 p. / p. 85-87