Escalade sur paroi artificielle
Article
Auteurs
Petiot, Ariane Auteur du texte
Détails
Numéros de page :
5 p. / p. 28-32
Article
Auteurs
Paumgarten, Nick Auteur du texte
Bulletin : The New Yorker XCI/43 - janvier 2016
À treize ans et avec déjà plusieurs records, Ashima Shiraishi pourrait bien devenir une des meilleures grimpeuses de tous les temps.
Détails
Numéros de page :
6 p. / p. 30-35
Article
Auteurs
Véziers, Guilhem Auteur du texte
Faire d'une expérience extraordinaire une réalité accessible à tous : le cheminement sportif d'une étudiante et celui, pédagogique, de l'enseignant.
Détails
Numéros de page :
3 p. / p. 77-79
Article
Auteurs
Cerda, Dominique Auteur du texte
Date parution pério
2012-03-01
Article
Auteurs
Incardona, Raphaël Auteur du texte
Date parution pério
2014-11-01
Détails
Numéros de page :
2 p. / p. 64-65
Article
Auteurs
Gnecchi, Sébastien Auteur du texte
Date parution pério
2014-11-01
Détails
Numéros de page :
3 p. / p. 25-27
Article
Auteurs
Etienne, Jan Auteur du texte
Bulletin : <>Vif extra 12 - mars 2015
Date parution pério
2011-09-23
L'escalade a plus que jamais la cote chez les enfants, au point que beaucoup de centres affichent complet et que les listes d'attente ne cessent de s'allonger. Il faut dire qu'il s'agit vraiment d'un sport formidable qui développe non seulement la force et la condition physique, mais aussi la confiance en soi et bien d'autres facultés encore...
Article
Auteurs
Candy, Laure Auteur du texte
Date parution pério
2014-02-01
Détails
Numéros de page :
4 p. / p. 18-21
Article
Auteurs
Mealha, Franck Auteur du texte
Date parution pério
2017-11-01
La situation complexe révèle l'intention ciblée de l'enseignant d'aider l'élève à construire son équilibre attentionnel. Elle définit également les apprentissages nécessaires pour que celui-ci puisse se connecter et se reconnecter avec les objectifs de la situation.
Détails
Numéros de page :
5 p. / p. 66-70