Filtres (Internet)
Article
Auteurs
Marshall, Jack Auteur du texte
Bulletin : Courrier international 1302 - octobre 2015
Las des annonces qui envahissent leurs écrans, de plus en plus de consommateurs utilisent des systèmes de barrage. Au risque de faire couler les éditeurs en ligne qui se financent par la pub.
Article
Auteurs
Bulletin : Sciences et avenir 660 - février 2002
Votre boîte aux lettres électronique déborde d'e-mails indésirables ou à classer. En quelques clics, mettez en place des "filtres" pour trier automatiquement les messages.
Article
Auteurs
Palmer, Maja Auteur du texte
Bulletin : <>Nouvel économiste 1764 - mai 2015
Date parution pério
2015-05-08
Rapide décryptage de la mauvaise réputation des publicités en ligne, souvent soupçonnées dissimuler des codes malveillants en leur sein pour pirater un ordinateur. Les internautes sont nombreux à penser que ces publicités exercent un genre de surveillance pour pister les pages qu'ils visitent et les achats qu'ils font. Résultat : les "bloqueurs de pubs", des logiciels qui empêchent les publicités d'apparaître sur les pages Web visitées sont en plein boom. Les éditeurs en ligne s'inquiètent car ces outils synonymes d'une baisse de leurs revenus publicitaires.
Détails
Numéros de page :
1 p. / p. 14