Cyberconsommation
Article
Auteurs
Ellison, Joe Auteur du texte
Bulletin : <>Nouvel économiste 1770 - juin 2015
Au bord du lac de Côme, le fondateur du site de vente en ligne d'articles de luxe Yoox se dit outsider, parle de la fusion "parfaite" de son entreprise avec Net-a-Porter, et des habitudes d'achat de la planète.
Détails
Numéros de page :
3 p. / p. 21, 24-25
Article
Auteurs
Leclerc, Gérard (1951-....) Auteur du texte
Bulletin : We demain 21 - mars 2018
La figure du consommateur remplissant docilement son caddie au gré des promos vacille. Entre internet et circuits courts, les options d'achats se multiplient sur fond de crises sanitaires et environnementales. Enquête sur les géants de la grande distribution à l'heure de la grande mutation.
Détails
Numéros de page :
8 p. / p. 30-37
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Spa 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2011
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (XV-424 p.) : ill., couv. ill. : 23 cm
9782754030601
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Oa 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2014
Pour découvrir les applications et les réseaux en ligne pour organiser, stocker et visionner des vidéos sur tous supports.
Détails
Editeur :
Collection :
Les |yeux fermés
Importance matérielle :
1 vol. (254 p.) : ill., couv. ill. en coul. : 19 cm
9782822403153
Veuillez vous connecter pour réserver
Article
Auteurs
Beaudouin, Valérie Auteur du texte
Bulletin : Communications 88 - janvier 2011
Date parution pério
2011-01-01
Article
Auteurs
Portnoff, André-Yves Auteur du texte
Bulletin : Futuribles 399 - mars 2014
Date parution pério
2014-03-01
Frappée elle aussi par la crise économique qui sévit depuis 2008, la publicité a connu, à l'échelle mondiale, un ralentissement de sa croissance économique, mais semble retrouver quelques couleurs depuis deux ans. Toutefois, le marché a évolué et les investissements publicitaires mondiaux se portent désormais de plus en plus sur les nouveaux médias, Internet fixe et - de plus en plus - mobile. Ce secteur de la publicité en ligne sur les terminaux mobiles (téléphones, tablettes...) est en plein essor aux Etats-Unis et a de grosses marges de progression en Europe, et en particulier en France.
Détails
Numéros de page :
9 p. / p. 71-79
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Mm 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2018
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (78 p.) : ill. en coul., couv. ill. en coul. : 21 cm
Veuillez vous connecter pour réserver
Article
Auteurs
Palmer, Maja Auteur du texte
Bulletin : <>Nouvel économiste 1764 - mai 2015
Date parution pério
2015-05-08
Rapide décryptage de la mauvaise réputation des publicités en ligne, souvent soupçonnées dissimuler des codes malveillants en leur sein pour pirater un ordinateur. Les internautes sont nombreux à penser que ces publicités exercent un genre de surveillance pour pister les pages qu'ils visitent et les achats qu'ils font. Résultat : les "bloqueurs de pubs", des logiciels qui empêchent les publicités d'apparaître sur les pages Web visitées sont en plein boom. Les éditeurs en ligne s'inquiètent car ces outils synonymes d'une baisse de leurs revenus publicitaires.
Détails
Numéros de page :
1 p. / p. 14