Aller au contenu principal

Cyberconsommation

Article

Auteurs
Ellison, Joe Auteur du texte
Au bord du lac de Côme, le fondateur du site de vente en ligne d'articles de luxe Yoox se dit outsider, parle de la fusion "parfaite" de son entreprise avec Net-a-Porter, et des habitudes d'achat de la planète.
Numéros de page :
3 p. / p. 21, 24-25

Article

Auteurs
La figure du consommateur remplissant docilement son caddie au gré des promos vacille. Entre internet et circuits courts, les options d'achats se multiplient sur fond de crises sanitaires et environnementales. Enquête sur les géants de la grande distribution à l'heure de la grande mutation.
Numéros de page :
8 p. / p. 30-37
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Spa 1 exemplaire(s) disponible(s)
Spa Section adultes 040 ULL Disponible
Année de parution :
2011
Importance matérielle :
1 vol. (XV-424 p.) : ill., couv. ill. : 23 cm
9782754030601
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Oa 1 exemplaire(s) disponible(s)
ODTL Vert 004 ABOU Disponible
Auteurs :
Année de parution :
2014
Pour découvrir les applications et les réseaux en ligne pour organiser, stocker et visionner des vidéos sur tous supports.
Editeur :
Collection :
Les |yeux fermés
Importance matérielle :
1 vol. (254 p.) : ill., couv. ill. en coul. : 19 cm
9782822403153
Veuillez vous connecter pour réserver

Article

Auteurs
Beaudouin, Valérie Auteur du texte
Date parution pério
2011-01-01
Numéros de page :
9 p. / p. 131-139

Article

Auteurs
Portnoff, André-Yves Auteur du texte
Date parution pério
2014-03-01
Frappée elle aussi par la crise économique qui sévit depuis 2008, la publicité a connu, à l'échelle mondiale, un ralentissement de sa croissance économique, mais semble retrouver quelques couleurs depuis deux ans. Toutefois, le marché a évolué et les investissements publicitaires mondiaux se portent désormais de plus en plus sur les nouveaux médias, Internet fixe et - de plus en plus - mobile. Ce secteur de la publicité en ligne sur les terminaux mobiles (téléphones, tablettes...) est en plein essor aux Etats-Unis et a de grosses marges de progression en Europe, et en particulier en France.
Numéros de page :
9 p. / p. 71-79
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Mm 1 exemplaire(s) disponible(s)
Marchin Section adultes (2) 004 FON Disponible
Année de parution :
2018
Importance matérielle :
1 vol. (78 p.) : ill. en coul., couv. ill. en coul. : 21 cm
Veuillez vous connecter pour réserver

Article

Auteurs
Palmer, Maja Auteur du texte
Date parution pério
2015-05-08
Rapide décryptage de la mauvaise réputation des publicités en ligne, souvent soupçonnées dissimuler des codes malveillants en leur sein pour pirater un ordinateur. Les internautes sont nombreux à penser que ces publicités exercent un genre de surveillance pour pister les pages qu'ils visitent et les achats qu'ils font. Résultat : les "bloqueurs de pubs", des logiciels qui empêchent les publicités d'apparaître sur les pages Web visitées sont en plein boom. Les éditeurs en ligne s'inquiètent car ces outils synonymes d'une baisse de leurs revenus publicitaires.
Numéros de page :
1 p. / p. 14