Consommateurs -- Comportement
2 / 2 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
An 1 exemplaire(s) disponible(s)
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2004
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
126 p. : graph., couv. ill. : 18 cm
9782100069019
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
1998
Détails
Editeur :
Collection :
Perspectives & marketing
Importance matérielle :
328 p. : ill. : 24 cm
9782804115890
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Huy 1 exemplaire(s) disponible(s)
Marketing, communication
Auteurs :
Année de parution :
2005
Détails
Editeur :
Collection :
Fonctions de l'entreprise
Fonctions de l'entreprise
Importance matérielle :
1 vol. (IX-251 p.) : 24 cm
9782100490820
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2010
L'ouvrage présente la puissance, l'étendue et les opportunités du marketing comportemental numérique à travers des exemples concis. Les limites liées au respect de la vie privée sont examinées, le législateur ayant imposé des contraintes très fortes aux acteurs pratiquant des stratégies marketing comportementales.
Détails
Editeur :
Collection :
Tendances marketing
Importance matérielle :
1 vol. (XI-211 p.) : graph. : 21 cm
9782100534388
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2010
Un ensemble de savoir-faire visant à impliquer le client dans la définition de l'offre de l'entreprise. Une nouvelle technique dans la pratique de la vente modifiant les relations entre le consommateur et les marques. Ce document souligne les spécificités de cette activité commerciale. Le rôle du Web 2.0, les bénéfices et les risques, les étapes à respecter pour mettre en oeuvre une campagne.
Détails
Editeur :
Collection :
Les |Topos +
Importance matérielle :
1 vol. (X-147 p.) : couv. ill. : 18 cm
9782100540853
Veuillez vous connecter pour réserver
3 / 4 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Oa 1 exemplaire(s) disponible(s)
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
Pe 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2009
Etre obligé de se serrer la ceinture permet d'apprendre à apprécier les vrais luxes de l'existence. Ce manuel est un réquisitoire contre le trop et mal consommer et un plaidoyer en faveur de l'art de vivre.
Détails
Editeur :
Collection :
L'|Art d'être ...
Importance matérielle :
1 vol. (222 p.) : couv. ill. en coul. : 22 cm
9782848993423
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2006
Détails
Editeur :
Collection :
Les |Mini-génies
Importance matérielle :
1 vol. (48 p.) : ill., couv. ill. en coul. : 16 cm
9782843474811
Veuillez vous connecter pour réserver
0 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 0 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2008
Cette synthèse sur la sociologie des tendances montre comment celles-ci accompagnent l'homme dans chacun des territoires de son existence, que ce soit pour le choix des vacances, d'un prénom pour un enfant ou en gastronomie. La compréhension de ce phénomène permet de percer les mécanismes de l'imitation, de la diffusion des goûts par les médias notamment et de leur rôle de marqueur social.
Détails
Editeur :
Collection :
Que sais-je ?
Que sais-je ?
Importance matérielle :
1 vol. (127 p.) : couv. ill. : 18 cm
9782130564089
Veuillez vous connecter pour réserver
Article
Auteurs
Lambert, Philippe Auteur du texte
Détails
Numéros de page :
4 p. / p. 24-27
Article
Auteurs
Lambert, Philippe Auteur du texte
Existe-t-il des preuves scientifiques de possibles manipulations de nos comportements de consommateur ou d'électeur par la diffusion d'images subliminales ? Armés de moyens techniques nouveaux, des neuroscientifiques du Centre de recherche en sciences cognitives de l'ULB ont entrepris de revisiter la question
Détails
Numéros de page :
5 p. / p. 18-22
Article
Auteurs
Warlop, Luk Personne interviewée
Bulletin : Knack magazine 39/11 - mars 2009
Article
Auteurs
Brébant, Frédéric Auteur du texte
Bulletin : Trends-tendances 35/11 - mars 2010
Détails
Numéros de page :
2 p. / p. 56-57