Aller au contenu principal

Consommateurs -- Comportement

2 / 2 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
An 1 exemplaire(s) disponible(s)
Anthisnes Réserve adultes 366.1 BRE C Disponible
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources 339 BREE En réserve
Auteurs :
Année de parution :
2004
Editeur :
Importance matérielle :
126 p. : graph., couv. ill. : 18 cm
9782100069019
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources 658.8 PELLEMANS En réserve
Auteurs :
Année de parution :
1998
Collection :
Perspectives & marketing
Importance matérielle :
328 p. : ill. : 24 cm
9782804115890
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Huy 1 exemplaire(s) disponible(s)
Bibliothèque Publique de Huy Section adultes 658 TRE N Disponible
Marketing, communication
Année de parution :
2005
Editeur :
Collection :
Fonctions de l'entreprise
Fonctions de l'entreprise
Importance matérielle :
1 vol. (IX-251 p.) : 24 cm
9782100490820
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi 652 SANJAUME Disponible
Année de parution :
2010
L'ouvrage présente la puissance, l'étendue et les opportunités du marketing comportemental numérique à travers des exemples concis. Les limites liées au respect de la vie privée sont examinées, le législateur ayant imposé des contraintes très fortes aux acteurs pratiquant des stratégies marketing comportementales.
Editeur :
Collection :
Tendances marketing
Importance matérielle :
1 vol. (XI-211 p.) : graph. : 21 cm
9782100534388
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi - Réserve 65 DIVARD En réserve
Année de parution :
2010
Un ensemble de savoir-faire visant à impliquer le client dans la définition de l'offre de l'entreprise. Une nouvelle technique dans la pratique de la vente modifiant les relations entre le consommateur et les marques. Ce document souligne les spécificités de cette activité commerciale. Le rôle du Web 2.0, les bénéfices et les risques, les étapes à respecter pour mettre en oeuvre une campagne.
Editeur :
Collection :
Les |Topos +
Importance matérielle :
1 vol. (X-147 p.) : couv. ill. : 18 cm
9782100540853
Veuillez vous connecter pour réserver
3 / 4 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Oa 1 exemplaire(s) disponible(s)
ODTL Vert 33 SCHONBURG Disponible
ODTL Vert 33 SCHÖNBURG Transfert
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources 339 SCHONBURG En réserve
Pe 1 exemplaire(s) disponible(s)
Pepinster Section adultes 159.9 Disponible
Année de parution :
2009
Etre obligé de se serrer la ceinture permet d'apprendre à apprécier les vrais luxes de l'existence. Ce manuel est un réquisitoire contre le trop et mal consommer et un plaidoyer en faveur de l'art de vivre.
Editeur :
Collection :
L'|Art d'être ...
Importance matérielle :
1 vol. (222 p.) : couv. ill. en coul. : 22 cm
9782848993423
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi - Réserve 65 GICQUEL En réserve
Année de parution :
2006
Collection :
Les |Mini-génies
Importance matérielle :
1 vol. (48 p.) : ill., couv. ill. en coul. : 16 cm
9782843474811
Veuillez vous connecter pour réserver
0 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 0 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Civilisations et sociétés - Réserve 316 ERNER En prêt
Année de parution :
2008
Cette synthèse sur la sociologie des tendances montre comment celles-ci accompagnent l'homme dans chacun des territoires de son existence, que ce soit pour le choix des vacances, d'un prénom pour un enfant ou en gastronomie. La compréhension de ce phénomène permet de percer les mécanismes de l'imitation, de la diffusion des goûts par les médias notamment et de leur rôle de marqueur social.
Collection :
Que sais-je ?
Que sais-je ?
Importance matérielle :
1 vol. (127 p.) : couv. ill. : 18 cm
9782130564089
Veuillez vous connecter pour réserver

Article

Auteurs
Lambert, Philippe Auteur du texte
Bulletin :
Numéros de page :
4 p. / p. 24-27

Article

Auteurs
Lambert, Philippe Auteur du texte
Bulletin :
Existe-t-il des preuves scientifiques de possibles manipulations de nos comportements de consommateur ou d'électeur par la diffusion d'images subliminales ? Armés de moyens techniques nouveaux, des neuroscientifiques du Centre de recherche en sciences cognitives de l'ULB ont entrepris de revisiter la question
Numéros de page :
5 p. / p. 18-22

Article

Auteurs
Warlop, Luk Personne interviewée
Numéros de page :
4 p. / P. 52-55