Aller au contenu principal

Publicité -- Taux de rendement

1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources 659 PUBLICITE En réserve
théories, acteurs et méthodes
Économie
Année de parution :
2001
Collection :
; Économie
Les |Etudes de la documentation française
Importance matérielle :
208 p. : ill., couv. ill. en coul. : 24 cm
9782110047069
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi - Réserve 65 JOANNIS En réserve
magazines, affiches, TV-radio, Internet
Année de parution :
2005
Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (V-473 p.-XVI p. de pl.) : ill. en noir et en coul., couv. ill. : 24 cm
9782100073825
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources 659 JOANNIS En réserve
la création publicitaire dans les magazines et les affiches, à la télévision, à la radio
Auteurs :
Année de parution :
1995
H. Joannis traite d'abord l'amont de la création publicitaire. Il part de la stratégie marketing pour arriver à la stratégie publicitaire et auxindications données aux créatifs. Il parle ensuite de la structuration du message (imprimé ou télévisé). La troisième partie concerne les divers facteurs de succès : assurer au message attention, compréhension, adhésion, attribution. La quatrième partie concerne la sélection des projets, les prétests et le jugement professionnel.
Editeur :
Importance matérielle :
X-432 p. : ill. : 24 cm
9782100022168
Veuillez vous connecter pour réserver

Article

la comportement médiatique de 5.000 citoyens au crible
Auteurs
Brébant, Frédéric Auteur du texte
Numéros de page :
2 p. / p. 56-57

Article

Auteurs
Laugier, Edouard Auteur du texte
La libération du placement de produit à la télévision ne devrait pas bouleverser la donne publicitaire.
Numéros de page :
1 p. / p. 26

Article

Auteurs
Lestavel, Thomas Auteur du texte
Eclairage, en mai 2011, sur les atouts du smartphone ou téléphone mobile, comme support publicitaire, à conditions que la stratégie et les ressources nécessaires soient bien pensées au départ, alors qu'en 2015, plus d'un milliard de smartphones seront vendus dans le monde. Grâce aux innovations technologiques, la publicité sur téléphones mobiles, ou m-advertising, qui se limitait il y a encore quelques années à l'envoi de SMS publicitaires, se manifeste à présent par des contenus interactifs de plus en plus innovants et esthétiques.
Numéros de page :
3 p. / p. 65-67
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources 659 En réserve
Année de parution :
1988
Importance matérielle :
154 p. : graph. : 25 cm
9782708108844
Veuillez vous connecter pour réserver

Article

l'explosion des données révolutionne le secteur
Auteurs
Brébant, Frédéric Auteur du texte
Date parution pério
2014-10-16
Numéros de page :
5 p. / p. 52-56
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Rbv 1 exemplaire(s) disponible(s)
Verviers Libre accès - adultes 659 BARN Disponible
réseaux sociaux, mobile, TV, radio, print
Année de parution :
2016
Editeur :
Collection :
Marketing - communication (Paris. 2016)
Importance matérielle :
1 vol. (X-399 p.-XVI p. de pl.) : ill. : 22 cm
9782100746033
Veuillez vous connecter pour réserver