Publicité -- Taux de rendement
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
théories, acteurs et méthodes
Économie
Année de parution :
2001
Détails
Editeur :
Collection :
; Économie
Les |Etudes de la documentation française
Importance matérielle :
208 p. : ill., couv. ill. en coul. : 24 cm
9782110047069
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
magazines, affiches, TV-radio, Internet
Auteurs :
Année de parution :
2005
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (V-473 p.-XVI p. de pl.) : ill. en noir et en coul., couv. ill. : 24 cm
9782100073825
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
la création publicitaire dans les magazines et les affiches, à la télévision, à la radio
Auteurs :
Année de parution :
1995
H. Joannis traite d'abord l'amont de la création publicitaire. Il part de la stratégie marketing pour arriver à la stratégie publicitaire et auxindications données aux créatifs. Il parle ensuite de la structuration du message (imprimé ou télévisé). La troisième partie concerne les divers facteurs de succès : assurer au message attention, compréhension, adhésion, attribution. La quatrième partie concerne la sélection des projets, les prétests et le jugement professionnel.
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
X-432 p. : ill. : 24 cm
9782100022168
Veuillez vous connecter pour réserver
Article
la comportement médiatique de 5.000 citoyens au crible
Auteurs
Brébant, Frédéric Auteur du texte
Bulletin : Trends-tendances 35/11 - mars 2010
Détails
Numéros de page :
2 p. / p. 56-57
Article
Auteurs
Laugier, Edouard Auteur du texte
Bulletin : <>Nouvel économiste 1493 - octobre 2009
La libération du placement de produit à la télévision ne devrait pas bouleverser la donne publicitaire.
Détails
Numéros de page :
1 p. / p. 26
Article
Auteurs
Lestavel, Thomas Auteur du texte
Bulletin : <>Nouvel économiste 1566 - mai 2011
Eclairage, en mai 2011, sur les atouts du smartphone ou téléphone mobile, comme support publicitaire, à conditions que la stratégie et les ressources nécessaires soient bien pensées au départ, alors qu'en 2015, plus d'un milliard de smartphones seront vendus dans le monde. Grâce aux innovations technologiques, la publicité sur téléphones mobiles, ou m-advertising, qui se limitait il y a encore quelques années à l'envoi de SMS publicitaires, se manifeste à présent par des contenus interactifs de plus en plus innovants et esthétiques.
Détails
Numéros de page :
3 p. / p. 65-67
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
Année de parution :
1988
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
154 p. : graph. : 25 cm
9782708108844
Veuillez vous connecter pour réserver
Article
l'explosion des données révolutionne le secteur
Auteurs
Brébant, Frédéric Auteur du texte
Bulletin : Trends-tendances 39/42 - octobre 2014
Date parution pério
2014-10-16
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Rbv 1 exemplaire(s) disponible(s)
réseaux sociaux, mobile, TV, radio, print
Auteurs :
Année de parution :
2016
Détails
Editeur :
Collection :
Marketing - communication (Paris. 2016)
Importance matérielle :
1 vol. (X-399 p.-XVI p. de pl.) : ill. : 22 cm
9782100746033
Veuillez vous connecter pour réserver