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Publicité -- Droit -- France

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Spa Réserve Q 2340 Disponible
Année de parution :
1986
Collection :
Que sais-je ?
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Importance matérielle :
1 vol. (125 p.) : 18 cm
9782130398462
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Article

Auteurs
Laugier, Edouard Auteur du texte
La libération du placement de produit à la télévision ne devrait pas bouleverser la donne publicitaire.
Numéros de page :
1 p. / p. 26

Article

Auteurs
Marolleau, Aymeric Auteur du texte
Analyse, en novembre 2011, du décollage du placement de produits en France. Autorisé depuis longtemps au cinéma, où il commence à porter ses fruits, il peine encore à trouver ses marques à la télévision. Le potentiel est pour l'instant plus palpable dans les clips et jeux vidéo. D'autant que les innovations technologiques permettent un ciblage toujours plus fin. Alors que les annonceurs cherchent des espaces protégés où ils pourraient saisir toute l'attention de leur cible, le placement de produit semble leur apporter de belles opportunités.
Numéros de page :
2 p. / p. 25-26

Article

Auteurs
Revel, Renaud Auteur du texte
Fini la pub masquée ! Placer des produits dans les programmes télé est désormais autorisé. Une manne très convoitée par les chaînes et les producteurs.
Numéros de page :
/ p. 68

Article

Pub

Gare à ne pas attenter à l'image de la personne humaine ou pousser les consommateurs au gaspi... Au royaume de la réclame, les lignes jaunes se multiplient.
Numéros de page :
2 p. / p. 82-83

Article

Peut-on assouplir la loi Evin tout en faisant de la lutte contre le cancer et l'insécurité routière des priorités de santé publique ? C'est l'acrobatie périlleuse à laquelle se livre la majorité.
Numéros de page :
1 p. / p. 110

Article

Les élèves ont toujours été les cibles privilégiées des publicitaires : cahiers, cartables, jeux en témoignent. Mais aujourd'hui, la publicité force les portes de l'école en assurant elle-même des séquences d'informations.
Numéros de page :
/ p. 18-22

Article

L'école est la cible privilégiée des firmes de tout bord. A nous de garder l'oeil ouvert et l'esprit critique.
Numéros de page :
/ p. 48-52

Article

Comment faire un tri entre les mallettes pédagogiques à message publicitaire appuyé et celles qui privilégient l'information ?
Numéros de page :
/ p. 52-53

Article

Date parution pério
2001-06-01
Aux Etats-Unis et au Canada, c'est un fait : les entreprises ont forcé les portes de l'école. L'Europe résiste encore, mais la pression existe bel et bien.
Numéros de page :
/ p. 61

Article

Date parution pério
2001-06-01
Ils envahissent les écoles. Ils sont mis au point par les industriels en tenant compte des programmes
Numéros de page :
/ p. 76-77