Formation en ligne
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2001
Détails
Editeur :
Collection :
Entreprise & carrières
Entreprise & carrières (Paris. 1994).
Importance matérielle :
139 p. : couv. ill. en coul. : 24 cm
9782878803679
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
la distance en question dans la formation
Année de parution :
2005
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (95 p.) : 24 cm
9782747577250
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
le e-learning, enjeux et outils
Auteurs :
Année de parution :
2003
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
373 p. : ill., couv. ill. : 22 cm
9782708129924
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2004
Détails
Editeur :
Collection :
Chenelière-didactique
Chenelière-didactique
Importance matérielle :
156 p. : 26 cm
9782765103189
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
utiliser les outils Web 2.0 pour développer un projet
Auteurs :
Année de parution :
2011
Ce manuel détaille les caractéristiques des principales plates-formes LMS dont Dokeos 2.0, aborde la génération de contenus à l'aide d'outils auteur ainsi que des outils de mindmapping, puis présente les outils d'évaluation, les exerciseurs et des outils comme Dokeos Wiki, les réseaux sociaux... L'accent est mis sur tous les outils Web 2.0 facilitant l'accompagnement.
Détails
Editeur :
Collection :
Objectif solutions
Objectif solutions
Importance matérielle :
1 vol. (296 p.) : ill., couv. ill. en coul. : 21 cm
9782746061187
Veuillez vous connecter pour réserver
Article
Auteurs
Velluet, Quentin null
Bulletin : Jeune Afrique 3040
Malgré l'implantation d'établissements français sur le continent et l'offensive des capital-investisseurs s'esquisse peu à peu un modèle de business school purement africain. Sommaire. Filière d'excellence. Le Maroc consolide son avance. Dakar confirme son leadership. Formés par et pour le continent. E-learning, un modèle qui cherche à convaincre.
Détails
Numéros de page :
pp.62-64, 66, 68, 70-72, 74-76
Article
Auteurs
Lyan, Marie null
Bulletin : <>Nouvel économiste 1984 - septembre 2019
Sur le marché français des formations professionnelles linguistiques, le digital a modifié la donne. Nouveaux moyens d'apprendre, accessibles 24h/24, les outils en ligne destinés à l'apprentissage d'une langue étrangère cartonnent et séduisent de nombreuses personnes. Les nouvelles technologies, comme la réalité augmentée ou les chatbots, offrent également de nouvelles possibilités pour immerger un peu plus les apprenants. Toutefois, malgré le succès et les apports du digital, de nombreuses entreprises demandent qu'un accompagnement humain soit également présent lors de la formation.
Détails
Numéros de page :
pp.37-38
Article
Auteurs
Lana, Sandrine null
Bulletin : <>Nouvel économiste 2034 - septembre 2020
Poussé par la crise sanitaire du Covid-19, le sanitaire, le digital learning devient une nécessité pour les organismes de formation français, à la fois pour répondre à la demande des clients et pour sauvegarder leur activité face à la crise économique attendue. La formation continue profite de la distanciation sociale. Le secteur se digitalise encore plus rapidement, mixant le meilleur des différents outils technologiques pour un parcours de formation le plus abouti possible. Détails. Pas de chiffres.
Article
Auteurs
Bulletin : Netsources 148 - septembre 2020
En raison de la pandémie de Covid-19, la grande majorité des événements professionnels (salons, conférences, journées d'études, formations, etc.) qui ont eu lieu en 2020 se sont tenus en ligne. Pour les professionnels de la veille, cette délocalisation vers Internet représente une belle opportunité d'avoir accès à des données supplémentaires.
Détails
Numéros de page :
pp.1-15
Article
Auteurs
Lison, Céline null
Bulletin : Ça m'intéresse juin 2024
Qu'ils inquiètent ou enthousiasment, les outils numériques d'apprentissage automatique ont investi notre quotidien. Pour le meilleur, pour le pire et parfois pour le rire.
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
les conseillers et ingénieurs pédagogiques, 20 études de cas
Année de parution :
2014
Cet ouvrage souligne l'apport des cours et des ressources en ligne dans les universités francophones à travers 20 études de cas en Europe et au Canada. Y sont évoqués les difficultés que rencontrent les conseillers et les ingénieurs qui développent ces programmes, leur manque de visibilité auprès des enseignants et les solutions qu'ils parviennent à trouver.
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (XXIV-444 p.) : graph., couv. ill. en coul. : 23 cm
9782705673277
Veuillez vous connecter pour réserver
Article
Auteurs
Cuneo, Louise null
Bulletin : Le Point 2384
Certaines écoles proposent des formations de choc. Reportage à Lorient avec les fusiliers marins. Sommaire. MBA : un stage commando, sinon rien. Où je veux, quand je veux.
Détails
Numéros de page :
pp.68, 70-72