Informatique -- Assistance technique par téléphone
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Bulletin : SVM 266 - janvier 2008
Les fournisseurs d'accès Internet ne veulent pas entendre parler de hot-line sans surcoût pour leur abonnés. Pourtant, Alice l'a mise en place dès son arrivée sur le marché.
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Numéros de page :
2 p. / p. 50-52
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Bulletin : SVM 292 - mai 2010
Attente sur les hotlines, rappels à répétition, recommandés sans réponse, pannes inexpliquées, vices cachés, bonnes affaires qui se transforment en mauvais plan... la vie de l'usager techno n'est pas un long fleuve tranquille, comme vous en témoignez régulièrement. Enquête sur les dysfonctionnements du secteur, réponses à vos questions et conseils.
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Numéros de page :
/ p. 24-35
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Bulletin : Le Nouvel observateur 2079 - septembre 2004
Aujourd'hui, il suffit d'une souris, d'un téléphone ou d'une télécommande pour s'ouvrir les portes du cybermonde. Mais qu'un grain de sable enraie la machine et le chemin de croix commence.
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Numéros de page :
3 p. / p. 72-74
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Bulletin : SVM 245 - février 2006
Assistance téléphonique injoignable, temps d'attente interminables, services désastreux... la colère gronde chez les abonnés.
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Numéros de page :
2 p. / p. 76-77
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Date parution pério
2002-01-01
Si les premiers centres d'appels, peu sophistiqués, ont vu le jour il y a une vingtaine d'années, on assiste aujourd'hui à la croissance rapide de ce domaine en pleine expansion.
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Numéros de page :
/ p. 4-10