Internet -- Audience
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Bulletin : <>Nouvel économiste 1440 - juillet 2008
Le géant de la recherche poursuit le développement de nouveaux services autour de la publicité. Cette fois-ci sur le marché de la mesure d'audience.
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Auteurs
van Dievoet, Lara Auteur du texte
Bulletin : Trends-tendances 40/44 - octobre 2015
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Auteurs
Andro, Mathieu Auteur du texte
Bulletin : Archimag 264 - mai 2013
Google Trends, l'une des nombreuses applications du moteur de recherche, est un outil de webométrie. Il peut fournir des informations aux politiques, sociologues, veilleurs. Quelques exemples d'applications.
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Auteurs
Socquet, Yannick Auteur du texte
Bulletin : Archimag 295 - juin 2016
Comment mesurer l'audience de votre site web ? Savoir s'il est performant ? Comment en apprendre plus sur le comportement de vos visiteurs ? Quelles sont vos meilleures pages ? Les pires ? Les réponses résident dans l'étude du comportement des visiteurs. C'est tout l'objet du web analytics.
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Auteurs
Jacquet, Nicolas Auteur du texte
Bulletin : I2D 2017-2 - juin 2017
Prioriser le premier résultat en situation de recherche est un biais cognitif connu. Le "traffic management" fournit l'essentiel des pistes méthodologiques pour tirer parti de cette nouvelle économie de la visibilité qui fonde la pertinence d'une information sur sa popularité et son accessibilité immédiate.
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Année de parution :
2016
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Collection :
Marketing book
Importance matérielle :
1 vol. (329 p.) : ill. : 21 cm
9782409001543
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Auteurs
Garrahan, Matthew Auteur du texte
Bulletin : <>Nouvel économiste 1743 - décembre 2014
Date parution pério
2014-12-05
La fraude est si répandue que certains experts estiment que jusqu'à 35 % de toutes les "impressions publicitaires" sont générés par ce que l'on appelle des "botnets".
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Numéros de page :
1 p. / p. 14