Aller au contenu principal

Internet -- Audience

Article

Le géant de la recherche poursuit le développement de nouveaux services autour de la publicité. Cette fois-ci sur le marché de la mesure d'audience.
Numéros de page :
1 p. / p. 11

Article

Auteurs
Andro, Mathieu Auteur du texte
Google Trends, l'une des nombreuses applications du moteur de recherche, est un outil de webométrie. Il peut fournir des informations aux politiques, sociologues, veilleurs. Quelques exemples d'applications.
Numéros de page :
2 p. / p. 35-36

Article

Auteurs
Socquet, Yannick Auteur du texte
Comment mesurer l'audience de votre site web ? Savoir s'il est performant ? Comment en apprendre plus sur le comportement de vos visiteurs ? Quelles sont vos meilleures pages ? Les pires ? Les réponses résident dans l'étude du comportement des visiteurs. C'est tout l'objet du web analytics.
Numéros de page :
2 p. / p. 36-37

Article

Auteurs
Jacquet, Nicolas Auteur du texte
Prioriser le premier résultat en situation de recherche est un biais cognitif connu. Le "traffic management" fournit l'essentiel des pistes méthodologiques pour tirer parti de cette nouvelle économie de la visibilité qui fonde la pertinence d'une information sur sa popularité et son accessibilité immédiate.
Numéros de page :
3 p. / p. 4-6
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi 652 MEYER Disponible
Année de parution :
2016
Editeur :
Collection :
Marketing book
Importance matérielle :
1 vol. (329 p.) : ill. : 21 cm
9782409001543
Veuillez vous connecter pour réserver

Article

Auteurs
Garrahan, Matthew Auteur du texte
Date parution pério
2014-12-05
La fraude est si répandue que certains experts estiment que jusqu'à 35 % de toutes les "impressions publicitaires" sont générés par ce que l'on appelle des "botnets".
Numéros de page :
1 p. / p. 14