Aller au contenu principal

Jaguar Land Rover

Article

couverture du document
Auteurs
Andréani, Frédérique Auteur du texte
L'achat de Jaguar et Land Rover par le groupe indien est un vrai succès.
Numéros de page :
4 p. / p. 58-61

Article

couverture du document
Auteurs
David, Christian Auteur du texte
Date parution pério
2012-06-01
Retour sur la stratégie gagnante du géant industriel indien Tata, repreneur des marques automobiles d'origine britanniques Jaguar et Land Rover (désormais réunies dans une structure commune baptisée Jaguar Land Rover) auprès du constructeur automobile américain Ford en 2008. Au programme : plan d'économie et restructuration de l'entreprise mais poursuite des investissements (entre 700 et 800 millions de livres par an) dans la R&D ; nouvelle gestion de la production ; conquête des BRIC afin de réduire la dépendance à l'égard des marchés européen et américain.
Numéros de page :
5 p. / p. 72-76