Aller au contenu principal

Jeunes adultes consommateurs

couverture du document
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Spr 1 exemplaire(s) disponible(s)
Sprimont Section adultes 30 SOCIOLOGIE/SOCIETE Disponible
Auteurs :
Année de parution :
2005
Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (X-259 p.) : ill., couv. ill. : 24 cm
9782744061882
Veuillez vous connecter pour réserver
couverture du document
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi 652 MAILLET Disponible
Auteurs :
Année de parution :
2007
Fait le lien entre le marketing adulescent et les autres marketings alternatifs, et donne des conseils concrets pour bâtir une stratégie de marque gagnante pour conquérir les jeunes actifs.
Editeur :
Collection :
Marketing
Marketing (Paris. 2002)
Importance matérielle :
1 vol. (X-271 p.) : ill., couv. ill. : 24 cm
9782744063046
Veuillez vous connecter pour réserver

Article

couverture du document
Auteurs
Bulletin : Le Point
Autrefois snobés par la Place Vendôme, les diamants de laboratoire, plébiscités par des milléniaux soucieux d'éthique et d'écologie, s'invitent à la fête.
Numéros de page :
pp.158-160
couverture du document
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Civilisations et sociétés 339 CASPER Disponible
Année de parution :
2014
S'appuyant sur une enquête qui permet de dessiner les contours de cette génération de consommateurs, entre dérision et conscience du monde, entre altruisme et égocentrisme, les auteurs proposent des outils stratégiques pour adapter à cette cible la communication des marques de luxe, de mode et de beauté.
Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (XI-227 p.-[16] p. de pl.) : ill. en coul., couv. ill. en coul. : 24 cm
9782100702442
Veuillez vous connecter pour réserver

Article

couverture du document
Date parution pério
2019-04-04
En plein règne de l'achat de vêtements en ligne, les Galeries Lafayette ouvrent un magasin sur les Champs-Elysées. Avec, pour la première fois, un concept de vente non genré et sans corner.
Numéros de page :
pp.100-103

Article

couverture du document
Date parution pério
2023-01-27
Les millennials et Gen Z sont woke, fauchés et complexes. Les détaillants devraient en prendre bonne note. L’Union européenne compte près de 125 millions de personnes âgées de 10 à 34 ans (les plus jeunes deviendront les consommateurs de demain). L’Amérique dénombre 110 millions de membres de la génération Z et de millennials, soit un tiers de sa population. Article extrait de "The Economist". Données chiffrées.
Numéros de page :
pp.2-3