Aller au contenu principal

Jumia

Article

Auteurs
La plateforme panafricaine devrait battre de nouveaux records cette année. Mais elle n'est toujours pas rentable et reste à la recherche du modèle qui a permis aux géants Alibaba et Amazon de prospérer.
Numéros de page :
pp.96-99

Article

Auteurs
Entreprises. Enregistrée en Allemagne, cotée à la Bourse de New York et codirigée par deux Français, cette plateforme panafricaine de commerce en ligne suscite un débat sur son identité – et sur ce qu’elle apporte au continent.
Numéros de page :
pp.34-35

Article

Auteurs
Cinq mois après son entrée fracassante à la Bourse de New York, le leader de la vente en ligne en Afrique affronte des vents contraires et doit plus que jamais convaincre les investisseurs de son potentiel.
Numéros de page :
pp.54-58

Article

Auteurs
Après l'"annus horribilis" qui a suivi son entrée triomphale à la Bourse de New York, la première « licorne » d'Afrique se redresse peu à peu. Et envisage l'avenir avec sérénité.
Numéros de page :
pp.110-111