Aller au contenu principal

Kahn, Cédric (1966-....)

1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources 791.2 KAHN En réserve
Année de parution :
1999
Editeur :
Collection :
"L'Avant-scène" cinéma
Importance matérielle :
68 p.-[8] p. de pl. en coul. : ill., couv. ill. en coul. : 25 cm
Veuillez vous connecter pour réserver

Article

Auteurs
Collet, Jean (1932-....) Auteur du texte
Numéros de page :
3 p. / p. 390-392

Article

Auteurs
Colombani, Florence Auteur du texte
Avec ″Une vie meilleure″, Cédric Kahn réussit un grand film social français.
Numéros de page :
1 p. / p. 111

Article

Auteurs
Kaganski, Serge Auteur du texte
Films différents mais préoccupations identiques : le chevronné Cédric Kahn et le débutant Cyril Mennegun posent leur regard sur les dégâts humains provoqués par la crise en France, et confirment l'inclination actuelle du cinéma français à appréhender la société.
Numéros de page :
4 p. / p. 50-53

Article

Auteur d'une filmographie éclectique et mainstream, Cédric Kahn ouvre l'année 2012 avec un superbe drame, ″Une vie meilleure″. Transfuge s'est penché sur la trajectoire singulière de ce réalisateur largement sous-estimé.
Numéros de page :
12 p. / p. 50-61

Article

Auteurs
Aubel, Damien Auteur du texte
Dans « Une vie meilleure », dernier film de Cédric Kahn, Guillaume Canet incarne dans une performance remarquable Yann, victime du système économique moderne. Rencontre avec un acteur-réalisateur qui a la cote.
Numéros de page :
2 p. / p. 56-57

Article

Auteurs
Le Bris, Véronique Auteur du texte
Incarner l'héroïne des Regrets de Cédric Kahn a été pour elle une évidence. Rencontre avec Valeria Bruni Tedeschi, qui évoque cette folle histoire d'amour aussi intense que désespérée entre Maya et Mathieu, interprété par Yvan Attal.
Numéros de page :
4 p. / p. 72-75

Article

Auteurs
Numéros de page :
2 p. / p. 40-41

Article

On sort de "L'Ennui" bouleversé, avec le sentiment rare de s'être aventuré dans une histoire forte, qui nous entraîne sur des sentiers familiers (passion et possession) et nous conduit sur des rivages peu fréquentés par le cinéma...
Numéros de page :
/ p. 22-32

Article

"Roberto Succo" obéit à une règle très stricte : seules sont montrées les séquences auxquelles quelqu'un a survécu. Et le film adopte alors le point de vue de ce témoin.
Numéros de page :
/ p. 106-107