Aller au contenu principal

Lapeyre

Article

couverture du document
Auteurs
Bulletin : LSA 2719
Lapeyre, repris par le groupe allemand Mutares courant 2021, déploie, sous la houlette de son PDG, Marc Ténart, un plan stratégique visant l'ouverture à de nouveaux segments et à un retour à la profitabilité dès 2023. Données chiffrées.
Numéros de page :
pp.16-17

Article

couverture du document
Auteurs
Depuis 2016, l'enseigne française Lapeyre s'est lancée dans divers chantiers visant à améliorer sa visibilité et à clarifier son positionnement. Elle se définit désormais comme un expert de l'accompagnement pour les projets d'aménagement intérieur, et non pas comme un spécialiste de la décoration. En trois ans, le groupe a renouvelé 70 % de ses gammes pour affirmer ce positionnement, et revu ses prix à la baisse afin de s'aligner sur le marché.
Numéros de page :
pp.22-23

Article

couverture du document
Auteurs
Date parution pério
2023-04-06
À Gournay-sur-Marne (93), Lapeyre expose ses nouvelles couleurs, lesquelles font la part belle aux professionnels et à un esprit showroom qui permet de mieux se projeter dans sa future cuisine ou salle de bains. Sans parler de la menuiserie, traditionnel point fort de l’enseigne.
Numéros de page :
pp.24-25

Article

couverture du document
Auteurs
Date parution pério
2023-11-02
Lapeyre dispose de neuf usines en France. Parmi elles, celle de Cougnaud, en Vendée, où sont fabriquées des fenêtres et des portes en PVC. À sa tête, Frédéric Despeyrou, présent au sein du groupe depuis 1995. Données chiffrées. Fait partie d'un dossier "Spécial Made in France. Plongée dans le quotidien de directeurs d'usines".
Numéros de page :
p.80