Aller au contenu principal

ManoMano

Article

Auteurs
Début avril 2019, la jeune marketplace française de bricolage a réalisé une levée de fonds de 110 millions d'euros, mené par Eurazeo Growth, Aglaé Ventures et Bpifrance. De quoi permettre aux deux cofondateurs de l'entreprise, Christian Raisson et Philippe de Chanville, de poursuivre leur exponentielle croissance sur le marché européen. Un plan d'expansion est notamment annoncé en Allemagne et au Royaume-Uni, les services aux marchands vont être multipliés et le développement du B to B enclenché.
Numéros de page :
pp.20-21

Article

Bulletin : Le Point 2512
Pendant le confinement, les ventes du site de bricolage français ont explosé. Histoire d'une réussite...
Numéros de page :
pp.62-64, 66

Article

Auteurs
Date parution pério
2017-10-05
Deux trublions mettent le bazar au rayon bricolage, un secteur encore peu touché par la révolution numérique. Et ils cartonnent.
Numéros de page :
pp.76-78

Article

Auteurs
Date parution pério
2024-10-10
Mano Mano, marketplace spécialisée sur les marchés du bricolage, du jardin et de la maison, poursuit son virage stratégique visant à prioriser la cible des professionnels. Données chiffrées.
Numéros de page :
pp.20-21