Marketing direct -- France
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Marketing, communication
Auteurs :
Année de parution :
2006
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Editeur :
Collection :
; Marketing, communication
Fonctions de l'entreprise
Fonctions de l'entreprise
Importance matérielle :
1 vol. (XX-327 p.) : ill. : 24 cm
9782100502639
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Article
Auteurs
Halpern, Nathalie Auteur du texte
Bulletin : <>Nouvel économiste 1607 - avril 2012
Analyse, en avril 2012, de la stratégie déployée par les annonceurs français dans le cadre de leurs démarches de marketing direct, à l'heure de la multiplication des outils. Du fait des avantages de chacun d'eux, la question n'est plus de choisir le meilleur support, mais désormais de tirer le meilleur de chacun d'eux en adoptant le cross-canal. Si le numérique (que ce soit par Internet ou l'Internet mobile, et même les réseaux sociaux), permet une meilleure connaissance et fidélisation du client, les canaux traditionnels tels que le papier conserve leur pertinence en termes d'impact.
Détails
Numéros de page :
3 p. / p. 57-58, 60