Plans médias -- France
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Auteurs :
Année de parution :
1992
Détails
Editeur :
Collection :
Que sais-je ?
Que sais-je ?
Importance matérielle :
1 vol. (123 p.) : ill. : 18 cm
9782130443612
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Économie
Année de parution :
2001
Détails
Editeur :
Collection :
Les |Etudes de la documentation française
Importance matérielle :
208 p. : ill., couv. ill. en coul. : 24 cm
9782110047069
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Article
Auteurs
Halpern, Nathalie Auteur du texte
Bulletin : <>Nouvel économiste 1607 - avril 2012
Analyse, en avril 2012, de la stratégie déployée par les annonceurs français dans le cadre de leurs démarches de marketing direct, à l'heure de la multiplication des outils. Du fait des avantages de chacun d'eux, la question n'est plus de choisir le meilleur support, mais désormais de tirer le meilleur de chacun d'eux en adoptant le cross-canal. Si le numérique (que ce soit par Internet ou l'Internet mobile, et même les réseaux sociaux), permet une meilleure connaissance et fidélisation du client, les canaux traditionnels tels que le papier conserve leur pertinence en termes d'impact.
Détails
Numéros de page :
3 p. / p. 57-58, 60
Article
Auteurs
Steller, Ariane Auteur du texte
Bulletin : <>Nouvel économiste 1649 - février 2013
Décryptage des clés de la réussite d'un programme de communication sur les réseaux sociaux, des outils du web 2.0 qui ne cessent de se multiplier. Alors que la communication des entreprises sur ces plateformes dépend beaucoup des budgets qu'elles peuvent y consacrer, certaines choisissent de se faire accompagner pour élaborer des stratégies digitales, dont elles attendent des retombées en termes de notoriété et d'image. Autre enjeu : des relations plus étroites avec leurs clients, et donc une consolidation du chiffre d'affaires.
Détails
Numéros de page :
2 p. / p. 29-30