Marketing personnalisé
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
1999
Détails
Editeur :
Collection :
Collection Pratique du marketing direct
Collection Pratique du marketing direct.
Importance matérielle :
XXVII-442 p. : 24 cm
9782708117396
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Huy 1 exemplaire(s) disponible(s)
Marketing, communication
Auteurs :
Année de parution :
2005
Détails
Editeur :
Collection :
Fonctions de l'entreprise
Fonctions de l'entreprise
Importance matérielle :
1 vol. (IX-251 p.) : 24 cm
9782100490820
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2006
Détails
Editeur :
Collection :
Les |Mini-génies
Importance matérielle :
1 vol. (46 p.) : ill., couv. ill. en coul. : 16 cm
9782843474804
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
Marketing, communication
Auteurs :
Année de parution :
2007
A partir de données statistiques sur la consommation des seniors (personnes de plus de 50 ans) en France et en Europe, l'auteur analyse des stratégies de communication gagnantes ciblées sur ce segment de population. A jour des dernières tendances du marché.
Détails
Editeur :
Collection :
Fonctions de l'entreprise
Fonctions de l'entreprise
Fonctions de l'entreprise
Importance matérielle :
1 vol. (XI-183 p.) : ill. : 24 cm
9782100502424
Veuillez vous connecter pour réserver
Article
Auteurs
Debruyne, Benny Auteur du texte
Bulletin : Trends-tendances 36/35 - septembre 2011
Détails
Numéros de page :
3 p. / p. 62-64
Article
Auteurs
Hill, Andrew Auteur du texte
Bulletin : <>Nouvel économiste 1752 - février 2015
Analyse des éventuelles dérives et des limites du marketing personnalisé à travers plusieurs points de vue de différents experts en la matière. Si réaliser des publicités personnalisées en ligne marche toujours, le "malaise perçu" lié à la personnalisation, rend les clients moins susceptibles de conclure l'achat. L'instauration d'un "indice de malaise" pour éviter que le marketing personnalisé en ligne ne commette des erreurs est alors envisagé par certains professionnels.
Détails
Numéros de page :
1 p. / p. 16
Article
Auteurs
Brébant, Frédéric Auteur du texte
Bulletin : Trends-tendances 44 - août 2019
À l'heure où les chaînes de télévision présentent leur grille de rentrée, Jean-Paul Philippot fait le point sur la santé financière et le positionnement de la RTBF dans un paysage médiatique en pleine ébullition
Détails
Numéros de page :
4 p. / p. 30-33
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2016
La démographie vieillissante de la France a pour conséquence la forte croissance de la population des seniors, ce qui crée un marché en expansion. D'où la nécessité d'analyser les dernières tendances de ce marché et les comportements de ces consommateurs particuliers, pour mieux répondre à leurs attentes. ©Electre 2016
Détails
Editeur :
Collection :
Marketing - communication (Paris. 2016)
Importance matérielle :
1 vol. (187 p.) : ill. : 22 cm
9782100747290
Veuillez vous connecter pour réserver
Article
Auteurs
Boulet-Gercourt, Philippe Auteur du texte
Bulletin : Le Nouvel observateur 2466 - février 2012
Date parution pério
2012-02-09
Le succès annoncé de l'introduction en Bourse du numéro un des réseaux sociaux consacre l'avènement du ″me-marketing″, ciblé sur les goûts et les envies des internautes. Une nouvelle frontière du business, basée sur l'extraction et l'analyse d'informations personnelles. Décryptage.
Détails
Numéros de page :
3 p. / p. 58-60
Article
Auteurs
Delage, Ambre Auteur du texte
Bulletin : <>Nouvel économiste 1732 - septembre 2014
Date parution pério
2014-09-19
Fort enrichissement, ces dernières années, des données de personnalisation client en e-commerce, en France, qui débordent désormais très largement des champs du formulaire. Des données qui permettent de proposer, à la bonne personne et au bon moment, le produit ou le service adéquat, quasiment en temps réel. Elles entraînent la fusion progressive entre des e-commerçants et des retailers qui proposent d'acheter sur Internet.
Détails
Numéros de page :
2 p. / p. 12, 14
Article
Auteurs
Lempereur, Jérémie Auteur du texte
Bulletin : Trends-tendances 39/41 - octobre 2014
Date parution pério
2014-10-09
Détails
Numéros de page :
3 p. / p. 56-58