Aller au contenu principal

Marketing personnalisé

1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources 658.8 PEPPERS En réserve
Année de parution :
1999
Collection :
Collection Pratique du marketing direct
Collection Pratique du marketing direct.
Importance matérielle :
XXVII-442 p. : 24 cm
9782708117396
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Huy 1 exemplaire(s) disponible(s)
Bibliothèque Publique de Huy Section adultes 658 TRE N Disponible
Marketing, communication
Année de parution :
2005
Editeur :
Collection :
Fonctions de l'entreprise
Fonctions de l'entreprise
Importance matérielle :
1 vol. (IX-251 p.) : 24 cm
9782100490820
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi - Réserve 65 GICQUEL En réserve
Auteurs :
Année de parution :
2006
Collection :
Les |Mini-génies
Importance matérielle :
1 vol. (46 p.) : ill., couv. ill. en coul. : 16 cm
9782843474804
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources 658.8 TREGUER En réserve
Marketing, communication
Année de parution :
2007
A partir de données statistiques sur la consommation des seniors (personnes de plus de 50 ans) en France et en Europe, l'auteur analyse des stratégies de communication gagnantes ciblées sur ce segment de population. A jour des dernières tendances du marché.
Editeur :
Collection :
Fonctions de l'entreprise
Fonctions de l'entreprise
Fonctions de l'entreprise
Importance matérielle :
1 vol. (XI-183 p.) : ill. : 24 cm
9782100502424
Veuillez vous connecter pour réserver

Article

Auteurs
Hill, Andrew Auteur du texte
Analyse des éventuelles dérives et des limites du marketing personnalisé à travers plusieurs points de vue de différents experts en la matière. Si réaliser des publicités personnalisées en ligne marche toujours, le "malaise perçu" lié à la personnalisation, rend les clients moins susceptibles de conclure l'achat. L'instauration d'un "indice de malaise" pour éviter que le marketing personnalisé en ligne ne commette des erreurs est alors envisagé par certains professionnels.
Numéros de page :
1 p. / p. 16

Article

Auteurs
Brébant, Frédéric Auteur du texte
À l'heure où les chaînes de télévision présentent leur grille de rentrée, Jean-Paul Philippot fait le point sur la santé financière et le positionnement de la RTBF dans un paysage médiatique en pleine ébullition
Numéros de page :
4 p. / p. 30-33
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi 652 ARIB Disponible
Année de parution :
2016
La démographie vieillissante de la France a pour conséquence la forte croissance de la population des seniors, ce qui crée un marché en expansion. D'où la nécessité d'analyser les dernières tendances de ce marché et les comportements de ces consommateurs particuliers, pour mieux répondre à leurs attentes. ©Electre 2016
Editeur :
Collection :
Marketing - communication (Paris. 2016)
Importance matérielle :
1 vol. (187 p.) : ill. : 22 cm
9782100747290
Veuillez vous connecter pour réserver

Article

Auteurs
Date parution pério
2012-02-09
Le succès annoncé de l'introduction en Bourse du numéro un des réseaux sociaux consacre l'avènement du ″me-marketing″, ciblé sur les goûts et les envies des internautes. Une nouvelle frontière du business, basée sur l'extraction et l'analyse d'informations personnelles. Décryptage.
Numéros de page :
3 p. / p. 58-60

Article

Auteurs
Delage, Ambre Auteur du texte
Date parution pério
2014-09-19
Fort enrichissement, ces dernières années, des données de personnalisation client en e-commerce, en France, qui débordent désormais très largement des champs du formulaire. Des données qui permettent de proposer, à la bonne personne et au bon moment, le produit ou le service adéquat, quasiment en temps réel. Elles entraînent la fusion progressive entre des e-commerçants et des retailers qui proposent d'acheter sur Internet.
Numéros de page :
2 p. / p. 12, 14

Article