Aller au contenu principal

Marketing relationnel

1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi - Réserve 65 BOISDEVESY En réserve
Année de parution :
1996
Importance matérielle :
VII-184 p. : ill., couv. ill. en coul. : 22 cm
9782708119659
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources 658.8 Lehu En réserve
Auteurs :
Année de parution :
2003
Collection :
Les |Références
Les Références (Paris. 2001)
Importance matérielle :
453 p. : ill. : 24 cm
9782708129443
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
An 1 exemplaire(s) disponible(s)
Anthisnes Réserve adultes 339.1 CAP C Disponible
Année de parution :
2004
Importance matérielle :
297 p. : ill., couv. ill. : 22 cm
9782858167265
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources 658.8 Hermel En réserve
Année de parution :
2003
Editeur :
Collection :
100 questions pour comprendre et agir
100 questions pour comprendre et agir
Importance matérielle :
X-156 p. : ill. : 21 cm
9782124750702
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 2 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi - étage 2 652 HETZEL Disponible
B3 Centre de ressources Espace d'étude QSJ 2063 Consultable sur place
Auteurs :
Année de parution :
2004
Importance matérielle :
127 p. : couv. ill. : 18 cm
9782130542704
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources 658.8 MEYER-WAARDEN En réserve
Année de parution :
2004
Editeur :
Collection :
FNEGE
Collection FNEGE
Importance matérielle :
IX-290 p. : ill., couv. ill. en coul. : 24 cm
9782711769667
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi - Réserve 65 CHETOCHINE En réserve
Année de parution :
2007
Guide pratique pour tous ceux qui souhaitent lancer une campagne de buzz ou qui se posent la question de savoir si le buzz marketing peut apporter une solution à leur problème de vente. Le livre expose les différents points de vue sur cette théorie et propose, avec études de cas à l'appui, une méthodologie en plusieurs étapes pour mettre en place les bons outils, pour lancer une campagne de buzz.
Collection :
Collection Marketing
Importance matérielle :
1 vol. (IX-154 p.) : graph., couv. ill. en coul. : 23 cm
9782212538120
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi - Réserve 65 CLAEYSSEN En réserve
Marketing, communication
Année de parution :
2004
Donne des conseils pour développer des opérations de marketing direct avec plusieurs médias afin de trouver des clients, mesurer leur satisfaction et élaborer une stratégie pour les retenir ou les reconquérir.
Editeur :
Collection :
; Marketing, communication
Fonctions de l'entreprise
Fonctions de l'entreprise
Importance matérielle :
XVI-310 p. : ill. : 24 cm
9782100082544
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources 658.8 FERRAND En réserve
Année de parution :
2009
Les organisations sportives mettent en oeuvre leur marketing au sein d'un système de parties prenantes : sponsors, médias, partenaires, membres, collaborateurs, spectateurs... Cet ouvrage propose une méthode innovante et opérationnelle permettant de créer et de développer des relations à long terme avec les parties prenantes du système sportif.
Editeur :
Collection :
Management & sport
Importance matérielle :
1 vol. (303 p.) : graph., couv. ill. en coul. : 24 cm
9782804106294
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources 658.8 DIVARD En réserve
Auteurs :
Année de parution :
2010
Un ensemble de savoir-faire visant à impliquer le client dans la définition de l'offre de l'entreprise. Une nouvelle technique dans la pratique de la vente modifiant les relations entre le consommateur et les marques. Ce document souligne les spécificités de cette activité commerciale. Le rôle du Web 2.0, les bénéfices et les risques, les étapes à respecter pour mettre en oeuvre une campagne.
Editeur :
Collection :
Les Topos + (Paris. 2008)
Les |Topos +
Importance matérielle :
1 vol. (X-147 p.) : couv. ill. : 18 cm
9782100540853
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi 652 LAPERT Disponible
Année de parution :
2009
Explique les concepts de base du marketing des services : le concept de "servuction", la chaîne qualité-satisfaction-fidélité-profit et un panorama des services vus sous un angle marketing. Cette édition propose de nombreux exemples récents.
Editeur :
Collection :
Les Topos (Paris)
Les Topos
Importance matérielle :
1 vol. (122 p.) : graph., couv. ill. : 18 cm
9782100533190
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi 652 MEYRONIN Disponible
<<Série >>Marketing, communication
Année de parution :
2007
Pour développer le professionnalisme, le management et la reconnaissance des métiers de la culture du service, cet ouvrage fait le point sur les fondamentaux du management marketing des services.
Editeur :
Collection :
Fonctions de l'entreprise
Fonctions de l'entreprise
Fonctions de l'entreprise
Importance matérielle :
1 vol. (XII-224 p.) : ill. : 24 cm
9782100506781
Veuillez vous connecter pour réserver