Marketing stratégique -- Etats-Unis
Article
Auteurs
Mueller, M. P. Auteur du texte
Bulletin : Courrier international 1087 - septembre 2011
Aux Etats-Unis, les entreprises n'hésitent pas à brandir des symboles religieux pour séduire le consommateur.
Détails
Numéros de page :
1 p. / p. 39
Article
Auteurs
Martineau, Chantal Auteur du texte
Bulletin : <>Nouvel économiste 1842 - novembre 2016
Au grand dam des grands noms de la tequila, le mezcal semble lui avoir tiré le tapis sous les pieds et s'être installé comme l'alcool cool.
Détails
Numéros de page :
1 p. / p. 9
Article
Bulletin : <>Obs 2633 - avril 2015
Date parution pério
2015-04-23
Elle passe pour l'entreprise la plus cool du monde. Mais le géant de l'informatique a surtout pris le contrôle de nos vies, au point de nous faire désirer un nouvel objet dont nul ne perçoit encore l'utilité.
Détails
Numéros de page :
8 p. / p. 32-39
Article
Auteurs
Gapper, John Auteur du texte
Bulletin : <>Nouvel économiste 1739 - novembre 2014
Date parution pério
2014-11-07
Les nouvelles offres de programmes de TV à la carte de HBO et CBS signent-elles la fin des abonnements à 500 chaînes ? Pas du tout. Voici pourquoi.
Détails
Numéros de page :
1 p. / p. 28
Article
Auteurs
Huffstutter, P.J. Auteur du texte
Bulletin : Courrier international 1011 - mars 2010
Date parution pério
2010-03-18
Les cultivateurs américains n'ont d'autre choix que de semer des variétés génétiquement modifiés, plus chères et labellisées Monsanto.
Détails
Numéros de page :
/ p. 58