Marketing vert
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Auteurs :
Année de parution :
1997
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Editeur :
Collection :
Dynamiques d'entreprises
Dynamiques d'entreprises (Paris).
Importance matérielle :
187 p. : graph. : 22 cm
9782738457165
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Année de parution :
2006
L'auteure propose aux responsables marketing et patrons de PME de revoir leurs modes de production et de communication et défend l'idée que le marketing durable est la clé du développement des entreprises de demain. Elle fournit une méthodologie pour produire et vendre autrement, cas et exemples à l'appui.
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Editeur :
Collection :
Collection Marketing
Importance matérielle :
1 vol. (XII-227 p.) : graph., couv. ill. en coul. : 23 cm
9782708137387
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Article
Auteurs
Taconnet, Christine Auteur du texte
Bulletin : L'Express 3170 - avril 2012
La filière se démocratise, au détriment parfois de la qualité des produits et de la protection de l'environnement. Sans compter que la guerre des prix n'arrange rien.
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Numéros de page :
1 p. / p. 146
Article
Auteurs
De Craecker-Dussart, Christiane Auteur du texte
Bulletin : Cahiers de la documentation 65/2 - juin 2011
Un constat alarmant au 21e siècle : l'information se double très souvent d'une désinformation ou de manipulation du public visé, qui peut prendre de multiples formes. Le texte décrit les nombreux dangers de la désinformation et les graves menaces qu'elle fait peser dans tous les domaines. Après l'historique et les concepts, l'article traite des processus, influences et conséquences des manipulations et propose des solutions pour les vaincre. Le tout est illustré de 3 exemples pratiques détaillés et complété d'un glossaire et de notes.
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Numéros de page :
12 p. / p. 35-46
Article
Auteurs
Temmerman, Wouter Auteur du texte
Bulletin : Trends-tendances 37/39 - septembre 2012
Article
Auteurs
Delage, Ambre Auteur du texte
Bulletin : <>Nouvel économiste 1588 - novembre 2011
Décryptage, en novembre 2011, de la nouvelle place de l'emballage alimentaire dans la chaîne de fabrication qui relie le produit au consommateur, en France. Outre son rôle de protection, de transport, de stockage et de conservation de l'aliment, il est devenu un support d'information et de communication, aux fonctions économiques et marketing indéniables. L'objectif des industriels français : répondre aux exigences de consommation en perpétuel mouvement. Dans le contexte actuel de lutte contre le sur-emballage, le secteur affiche des perspectives florissantes.
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Numéros de page :
3 p. / p. 74-76
Article
Auteurs
Standaert, Olivier Auteur du texte
Bulletin : Trends-tendances 40/25 - juin 2015
Article
Auteurs
LYONS, JOHN Auteur du texte
Bulletin : Courrier international 1076 - juin 2011
La société de cosmétiques Aveda aide depuis vingt ans une tribu amazonienne à produire des pigments. Mais celle-ci ne lui fournit pas grand-chose, si ce n'est une image exotique à exploiter.
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Numéros de page :
2 p. / p. 45-46
Article
Auteurs
Brébant, Frédéric Auteur du texte
Bulletin : Trends-tendances 41/3 - janvier 2016
Détails
Numéros de page :
2 p. / p. 82-83
Article
Auteurs
Bouffioux, Michel (1962-....) Auteur du texte
Bulletin : Paris match Belgique 743 - décembre 2015
Détails
Numéros de page :
8 p. / p. 78-85
Article
Auteurs
Pérez, Valentin Auteur du texte
Bulletin : M le magazine du Monde 364 - septembre 2018
Défense de l'environnement, soutien aux minorités, aide aux démunis... Les partenariats éthiques se multiplient dans la mode. Une contribution qui redore l'image des marques et leur donne du crédit auprès d'une clientèle sensible aux causes humanitaires.
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Numéros de page :
3 p. / p. 176-178
Article
Auteurs
Legrand, Guy Intervieweur
Bulletin : Trends-tendances 45/8 - février 2020
Passionné par le développement durable, Laurent Minguet est ingénieur de formation et entrepreneur de tempérament. Résultat : ses avis sont nourris d'expérience, et appuyés de données concrètes. Souvent tranchés, parfois surprenants.
Détails
Numéros de page :
4 p. / p. 30-33