Aller au contenu principal

Marketing vert

couverture du document
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources 502 FRO En réserve
Auteurs :
Année de parution :
1997
Editeur :
Collection :
Dynamiques d'entreprises
Dynamiques d'entreprises (Paris).
Importance matérielle :
187 p. : graph. : 22 cm
9782738457165
Veuillez vous connecter pour réserver
couverture du document
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi - étage 2 652 PAST Disponible
Année de parution :
2006
L'auteure propose aux responsables marketing et patrons de PME de revoir leurs modes de production et de communication et défend l'idée que le marketing durable est la clé du développement des entreprises de demain. Elle fournit une méthodologie pour produire et vendre autrement, cas et exemples à l'appui.
Collection :
Collection Marketing
Importance matérielle :
1 vol. (XII-227 p.) : graph., couv. ill. en coul. : 23 cm
9782708137387
Veuillez vous connecter pour réserver

Article

couverture du document
Auteurs
Taconnet, Christine Auteur du texte
La filière se démocratise, au détriment parfois de la qualité des produits et de la protection de l'environnement. Sans compter que la guerre des prix n'arrange rien.
Numéros de page :
1 p. / p. 146

Article

couverture du document
Auteurs
Un constat alarmant au 21e siècle : l'information se double très souvent d'une désinformation ou de manipulation du public visé, qui peut prendre de multiples formes. Le texte décrit les nombreux dangers de la désinformation et les graves menaces qu'elle fait peser dans tous les domaines. Après l'historique et les concepts, l'article traite des processus, influences et conséquences des manipulations et propose des solutions pour les vaincre. Le tout est illustré de 3 exemples pratiques détaillés et complété d'un glossaire et de notes.
Numéros de page :
12 p. / p. 35-46

Article

couverture du document

Article

couverture du document
Auteurs
Delage, Ambre Auteur du texte
Décryptage, en novembre 2011, de la nouvelle place de l'emballage alimentaire dans la chaîne de fabrication qui relie le produit au consommateur, en France. Outre son rôle de protection, de transport, de stockage et de conservation de l'aliment, il est devenu un support d'information et de communication, aux fonctions économiques et marketing indéniables. L'objectif des industriels français : répondre aux exigences de consommation en perpétuel mouvement. Dans le contexte actuel de lutte contre le sur-emballage, le secteur affiche des perspectives florissantes.
Numéros de page :
3 p. / p. 74-76

Article

couverture du document
Auteurs
LYONS, JOHN Auteur du texte
La société de cosmétiques Aveda aide depuis vingt ans une tribu amazonienne à produire des pigments. Mais celle-ci ne lui fournit pas grand-chose, si ce n'est une image exotique à exploiter.
Numéros de page :
2 p. / p. 45-46

Article

couverture du document
Auteurs
Pérez, Valentin Auteur du texte
Défense de l'environnement, soutien aux minorités, aide aux démunis... Les partenariats éthiques se multiplient dans la mode. Une contribution qui redore l'image des marques et leur donne du crédit auprès d'une clientèle sensible aux causes humanitaires.
Numéros de page :
3 p. / p. 176-178

Article

couverture du document
Auteurs
Legrand, Guy Intervieweur
Passionné par le développement durable, Laurent Minguet est ingénieur de formation et entrepreneur de tempérament. Résultat : ses avis sont nourris d'expérience, et appuyés de données concrètes. Souvent tranchés, parfois surprenants.
Numéros de page :
4 p. / p. 30-33