Aller au contenu principal

Marques de commerce -- Choix

couverture du document
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi - étage 2 652 HAIG Disponible
Année de parution :
2011
Panorama des choix de stratégie marketing contre-productifs, à partir d'exemples d'échecs d'entreprises internationales ayant tenté de diversifier leur offre, ayant adopté une mauvaise politique de communication, ayant mal adapté leur communication à une aire culturelle, etc.
Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (XIII-257 p.) : ill., couv. ill. en coul. : 22 cm
9782100558568
Veuillez vous connecter pour réserver

Article

couverture du document
Apple, Harley ou Nutella, entre autres, peuvent compter sur des clients devenus des adeptes fanatisés. Explication de ces drôles de cultes.
Numéros de page :
2 p. / p. 120-121

Article

couverture du document
Auteurs
Bohler, Sébastien Auteur du texte
Date parution pério
2018-10-01
L'équipementier japonais Uniqlo vient de verser 300 millions de dollars à Roger Federer pour qu'il porte ses tenues. Au même moment, des scientifiques ont découvert le ressort de notre attirance pour les marques : c'est la testostérone.
Numéros de page :
4 p. / p. 74-77