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Marques de commerce -- Choix

Article

créer un produit disruptif pour doper le capital sympathie de la marque
Auteurs
Brébant, Frédéric Auteur du texte
Numéros de page :
3 p. / p. 48-50
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
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B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi - étage 2 652 HAIG Disponible
histoires vraies et les leçons à en tirer
Année de parution :
2011
Panorama des choix de stratégie marketing contre-productifs, à partir d'exemples d'échecs d'entreprises internationales ayant tenté de diversifier leur offre, ayant adopté une mauvaise politique de communication, ayant mal adapté leur communication à une aire culturelle, etc.
Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (XIII-257 p.) : ill., couv. ill. en coul. : 22 cm
9782100558568
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Article

Apple, Harley ou Nutella, entre autres, peuvent compter sur des clients devenus des adeptes fanatisés. Explication de ces drôles de cultes.
Numéros de page :
2 p. / p. 120-121

Article

Auteurs
Bohler, Sébastien Auteur du texte
Date parution pério
2018-10-01
L'équipementier japonais Uniqlo vient de verser 300 millions de dollars à Roger Federer pour qu'il porte ses tenues. Au même moment, des scientifiques ont découvert le ressort de notre attirance pour les marques : c'est la testostérone.
Numéros de page :
4 p. / p. 74-77