Marques de commerce -- Choix
Article
créer un produit disruptif pour doper le capital sympathie de la marque
Auteurs
Brébant, Frédéric Auteur du texte
Bulletin : Trends-tendances 42/49 - décembre 2017
Détails
Numéros de page :
3 p. / p. 48-50
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histoires vraies et les leçons à en tirer
Auteurs :
Année de parution :
2011
Panorama des choix de stratégie marketing contre-productifs, à partir d'exemples d'échecs d'entreprises internationales ayant tenté de diversifier leur offre, ayant adopté une mauvaise politique de communication, ayant mal adapté leur communication à une aire culturelle, etc.
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Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (XIII-257 p.) : ill., couv. ill. en coul. : 22 cm
9782100558568
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Article
Auteurs
Bulletin : <>Expansion 714 - décembre 2006
Apple, Harley ou Nutella, entre autres, peuvent compter sur des clients devenus des adeptes fanatisés. Explication de ces drôles de cultes.
Détails
Numéros de page :
2 p. / p. 120-121
Article
Auteurs
Bohler, Sébastien Auteur du texte
Bulletin : Cerveau & psycho 103 - octobre 2018
Date parution pério
2018-10-01
L'équipementier japonais Uniqlo vient de verser 300 millions de dollars à Roger Federer pour qu'il porte ses tenues. Au même moment, des scientifiques ont découvert le ressort de notre attirance pour les marques : c'est la testostérone.
Détails
Numéros de page :
4 p. / p. 74-77
Article
Auteurs
Démoulin, Nathalie Auteur du texte
Date parution pério
2008-01-01
Détails
Numéros de page :
7 p. / p. 35-41