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Mode -- France

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Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources 391 CHENILLE En réserve
Année de parution :
1996
Editeur :
Collection :
Logiques sociales
Importance matérielle :
302 p. : ill. : 22 cm
9782738446749
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Ch 1 exemplaire(s) disponible(s)
Réserve de Ninane Section adultes 39 MAN Disponible
Huy 1 exemplaire(s) disponible(s)
Bibliothèque Publique de Huy Pôle de compétence régional 391 MAN B Disponible
Année de parution :
1985
Editeur :
Collection :
Les |Guides Hermé
Importance matérielle :
249 p.
9782866650032
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Auteurs
Morrison, Ann Auteur du texte
Le temps semble n'avoir pas prise sur les Parisiennes, s'extasie une journaliste américaine. Surtout quand elles habitent les beaux quartiers et qu'elles se donnent les moyens d'entretenir leur capital séduction.
Numéros de page :
1 p. / p. 7

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Auteurs
Spiegel, Justine Auteur du texte
Enfant battu, aujourd'hui malvoyant, ce jeune Franco-Camerounais essaie de se réinventer outre-Atlantique en styliste et réalisateur.
Numéros de page :
2 p. / p. 56-57

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Auteurs
Gillot, Marion Auteur du texte
Il n'y a pas que le béret basque et les pantoufles charentaises en France ! La preuve avec Chloé et Antoine, 12 ans, qui ont accepté de s'habiller frenchy, de la tête aux pieds, à l'occasion de la MIF Expo, le salon "made in France". Pas mal, non ?
Numéros de page :
2 p. / p. 14-15

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Le monde entier a toujours défilé sur les bords de la Seine. Pourtant la capitale du style a peur. Elle croit à un complot fomenté à Milan, Londres et New York pour évincer la France du prêt-à-porter de création...
Numéros de page :
/ p. 92-94

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Vuitton, Thierry Mugler, Gucci, Armani... La déferlante des enseignes rive droite balaie les terrasses des existentialistes. Les top models remplacent les écrivains et le prêt-à-porter efface la pensée. C'est le progrès ?
Numéros de page :
/ p. 66-67

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On l'avait presque oubliée, réléguée au magasin des antiquités d'une époque BCBG. Portée par l'un de ces flash-back dont les créateurs de mode ont le secret, la voici qui sort du placard, munie de ses tenues fétiches et de tous ses accessoires.
Numéros de page :
3 p. / p. 31-34

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Date parution pério
1999-05-06
Jusque-là, les Levi's, Nike, Kellogg's et autres marques symboles du rêve américain se débrouillaient toujours pour récupérer les adolescents. Mais ceux d'aujourd'hui ne respectent plus rien et bien malins sont ceux qui surfent sur la nouvelle vague jeune.
Numéros de page :
/ p. 114-116
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Centre Multimédia Don Bosco Section adultes 39 DEL Disponible
Année de parution :
1981
Editeur :
Importance matérielle :
279 p.-[8] p. de pl. : ill., couv. ill. en coul. : 23 cm
9782010082764
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