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Vêtements -- Industrie et commerce -- France

Article

Auteurs
Czerwinski, Natacha Auteur du texte
Repreneur de Morgan, candidat au rachat de La City, le groupe breton s'est imposé comme le n français du prêt-à-porter féminin. En toute discrétion.
Numéros de page :
2 p. / p. 92, 94

Article

Auteurs
Beaugé, Marc Auteur du texte
Elles s'appellent Bleu de Paname, Archiduchesse ou French Trotters. A contre-courant des délocalisations systématiques, ces jeunes marques se réapproprient le made in France.
Numéros de page :
10 p. / p. 63-72

Article

Auteurs
Scemama, Corinne Auteur du texte
De nouveaux magasins en Ile-de-France, et demain en province. No 4 mondial de l'habillement, l'enseigne nipponne poursuit sa conquête de France dans un marché déprimé. Et ça marche.
Numéros de page :
2 p. / p. 68-69

Article

Auteurs
Loutaty, Samuel Auteur du texte
Il dit s'amuser à ″flirter avec la frigidité″. Le créateur d'APC, maison de prêt-à-porter haut de gamme qui fête ses 25 ans, a fait de l'austérité son image de marque. Sans jouer le jeu des défilés et (presque) sans publicité, cet ancien Trotskiste a imposé ses lignes droites aux coupes impeccables.
Numéros de page :
4 p. / p. 78-81

Article

Auteurs
Garnier, Juliette Auteur du texte
Centres commerciaux et villes se battent pour accueillir un de ces supermarchés de vêtements low cost. Et ce, en dépit d'une image sociale et environnementale médiocre et d'un impact néfaste sur le reste des commerces
Numéros de page :
1 p. / p. 6

Article

Auteurs
Gillot, Marion Auteur du texte
Il n'y a pas que le béret basque et les pantoufles charentaises en France ! La preuve avec Chloé et Antoine, 12 ans, qui ont accepté de s'habiller frenchy, de la tête aux pieds, à l'occasion de la MIF Expo, le salon "made in France". Pas mal, non ?
Numéros de page :
2 p. / p. 14-15

Article

Auteurs
Grandes surfaces d'un côté, boutiques branchées mode de l'autre : le petit monde français de l'habillement encaisse les coups de boutoir de l'américain Gap, de l'espagnol Zara ou du suédois H & M, qui ne cessent d'ouvrir de nouveaux magasins...
Numéros de page :
/ p. 66-68

Article

Plus d'un mois après le vaste coup de filet qui a semé la consternation dans le quartier de la confection à Paris, nous sommes en mesure de révéler les mécanismes de la fraude ainsi que les noms des sociétés et des personnes impliquées...
Numéros de page :
/ p. 54-57

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Vuitton, Thierry Mugler, Gucci, Armani... La déferlante des enseignes rive droite balaie les terrasses des existentialistes. Les top models remplacent les écrivains et le prêt-à-porter efface la pensée. C'est le progrès ?
Numéros de page :
/ p. 66-67

Article

Le projet de soldes déréglementés et toute l'année refait surface. En réalité, un tiers des achats de vêtements des Français se font déjà à prix réduits.
Numéros de page :
1 p. / p. 75