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Négociations -- Aspect psychologique

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Beaufays Section adultes 32 DIP Disponible
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B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi 341 DIPLOMATES Disponible
Année de parution :
2002
Editeur :
Importance matérielle :
182 p. : couv. ill. : 25 cm
9782746701977
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B3 Centre de ressources 301.1 SERRUYS En réserve
Année de parution :
1988
Editeur :
Importance matérielle :
136 p. : ill., couv. ill. en coul. : 20 cm
9782800800202
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B3 Centre de ressources 316.4 BONO En réserve
Année de parution :
2007
Une approche alternative pour la résolution des conflits, qu'ils soient d'origine personnelle, familiale, professionnelle ou sociale. Un ouvrage particulièrement utile aux personnes en situation d'arbitre ou de conseil : managers, travailleurs sociaux, psychologues.
Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (277 p.) : couv. ill. en coul. : 21 cm
9782212539523
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Article

Auteurs
Journet, Nicolas Auteur du texte
Date parution pério
2014-12-01
Acheter, vendre, fixer le lieu d'un rendez-vous, mettre ses enfants au lit, décider en famille d'un départ en vacances, décider d'une mission, d'un horaire, du partage d'un loisir ou d'un travail : tous les jours, brièvement ou longuement, nous négocions, presque sans le noter. Mais le mot « négociation » est attaché à des occasions plus formelles, où l'on parvient à un accord au terme de palabres organisées : accord salarial, accord de partenariat, accord de commerce, accord de paix, à moins que la négociation échoue.
Numéros de page :
18 p. / p. 32-49
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B3 Centre de ressources Civilisations et sociétés 150 URY Disponible
Auteurs :
Année de parution :
2015
Conçu comme une suite à Comment réussir une négociation, cet ouvrage développe l'idée selon laquelle il faut d'abord savoir s'entendre avec soi-même pour trouver un terrain d'entente profitable avec les autres. L'auteur propose une méthode qui mène à cet accord intérieur. ©Electre 2015
Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (172 p.) : 21 cm
9782021219357
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Article

Auteurs
Date parution pério
2013-07-01
Négocier n'est pas une activité purement rationnelle : intimider, souffler le chaud et le froid, imiter les poses de son adversaire, permettent parfois d'emporter un marché. Les sciences du comportement évaluent ces diverses techniques.
Numéros de page :
6 p. / p. 42-47