Aller au contenu principal

Palaces

1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Spa 1 exemplaire(s) disponible(s)
Spa Section adultes 720 YMP Disponible
Année de parution :
2001
Editeur :
Collection :
Hôtels extraordinaires
Importance matérielle :
254 p. : ill. en noir et en coul., couv. ill. en coul. : 24 cm
9782012434349
Veuillez vous connecter pour réserver
0 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 0 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Réserve 2 - Arts 7 ex-CHSC LA 71/72 HOTELS Consultable sur place
Année de parution :
2012
Une sélection de luxueux hôtels à travers le monde : leurs intérieurs, les paysages qui les entourent, les spécialités régionales.
Importance matérielle :
1 vol. (547 p.) : nombreuses ill. en noir et en coul., cartes, jaquette ill. en coul. : 33 cm
9782809904499
Veuillez vous connecter pour réserver

Article

Auteurs
Scemama, Corinne Auteur du texte
Après avoir dû céder le groupe paternel en 1996, sir Rocco Forte a rebâti une marque d'hôtels de luxe. Et veut devenir le n d'Europe. L'heure de la revanche ?
Numéros de page :
1 p. / p. 78

Article

Depuis 25 ans, Grace Leo métamorphose des établissements tombés en désuétude en hôtels de luxe. Sa méthode ? L'instinct.
Numéros de page :
1 p. / p. 14

Article

Les petits-déjeuners d'affaires des gens de pouvoir
Numéros de page :
3 p. / p. 29-32

Article

Auteurs
Warlin, Ariane Auteur du texte
Lumière, en septembre 2010, sur la stratégie des infrastructures hôtelières qui investissent des sommes importantes pour créer ou développer un spa, un service qui apporte une valeur ajoutée incontestable à l'hôtel. A défaut d'être directement rentables, ils permettent de développer le nombre de nuitées dans les hôtels, offrant ainsi un retour sur investissement indirect (coût estimé entre 300 000 et 10 millions d'euros pour le développement d'un spa).
Numéros de page :
2 p. / p. 45-46

Article

Auteurs
Warlin, Ariane Auteur du texte
Tour d'horizon, en septembre 2011, des stratégies des établissements hôteliers haut de gamme français pour faire face à l'intensification de la concurrence. Alors que le nouveau classement hôtelier, instauré en France depuis 2009, commence tout juste à se mettre en place, les hôtels de luxe affichent une ambition commune : la recherche d'excellence. La clé de leur réussite : être capable de s'adapter aux besoins d'une clientèle toujours plus exigeante.
Numéros de page :
2 p. / p. 23-24

Article

Auteurs
Belmont, Sarah Auteur du texte
Les cinq-étoiles voient dans l'art, surtout contemporain, un moyen de se démarquer. Tour du monde des propositions plus ou moins originales en la matière.
Numéros de page :
1 p. / p. 28

Article

Auteurs
Leca, Pierre-Jean Auteur du texte
Orientation de leur stratégie vers la clientèle entreprise par les hôtels de luxe, en France. Une nécessaire ouverture à de nouvelles clientèles, alors que la clientèle individuelle se raréfie dans un environnement économique international atone. Mais séduire les entreprises, prêtes à dépenser de très importantes sommes d'argent, n'est pas facile. Parmi leurs exigences : un accueil soigné, une gastronomie raffinée et un service client irréprochable. Autre élément clé : l'hyper flexibilité ou autrement dit une offre personnalisable.
Numéros de page :
2 p. / p. 21-22

Article

Auteurs
Simenc, Christian Auteur du texte
L'art contemporain deviendrait-il la nouvelle plus-value esthétique du monde hôtelier ? Après les décorateurs, les designers et, plus récemment, les couturiers, c'est désormais au tour des artistes et de leurs oeuvres d'investir à l'envi palaces, chambres et autres suites.
Numéros de page :
6 p. / p. 26-31

Article

Auteurs
Albert, Eric Auteur du texte
David Cameron, Bono, Kate Moss... A New York, Los Angeles ou Londres, les personnalités se pressent dans les palaces d'André Balazs. Cet jet-setteur américain aux conquêtes à paillettes occupe une place à part dans le monde de l'hôtellerie.
Numéros de page :
5 p. / p. 42-46

Article

Auteurs
Manceau, Jean-Jacques Auteur du texte
Pour charmer une clientèle qui ne cesse d'évoluer, les hôtels de grand luxe jouent l'art de la distinction
Numéros de page :
2 p. / p. 120-121