Palaces
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Spa 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2001
Détails
Editeur :
Collection :
Hôtels extraordinaires
Importance matérielle :
254 p. : ill. en noir et en coul., couv. ill. en coul. : 24 cm
9782012434349
Veuillez vous connecter pour réserver
0 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 0 exemplaire(s) disponible(s)
Année de parution :
2012
Une sélection de luxueux hôtels à travers le monde : leurs intérieurs, les paysages qui les entourent, les spécialités régionales.
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (547 p.) : nombreuses ill. en noir et en coul., cartes, jaquette ill. en coul. : 33 cm
9782809904499
Veuillez vous connecter pour réserver
Article
Auteurs
Scemama, Corinne Auteur du texte
Bulletin : L'Express 3093 - octobre 2010
Après avoir dû céder le groupe paternel en 1996, sir Rocco Forte a rebâti une marque d'hôtels de luxe. Et veut devenir le n d'Europe. L'heure de la revanche ?
Article
Auteurs
Bulletin : <>Nouvel économiste 1433 - mai 2008
Depuis 25 ans, Grace Leo métamorphose des établissements tombés en désuétude en hôtels de luxe. Sa méthode ? L'instinct.
Article
Auteurs
Bulletin : <>Nouvel économiste 1474 - avril 2009
Les petits-déjeuners d'affaires des gens de pouvoir
Article
Auteurs
Warlin, Ariane Auteur du texte
Bulletin : <>Nouvel économiste 1536 - septembre 2010
Lumière, en septembre 2010, sur la stratégie des infrastructures hôtelières qui investissent des sommes importantes pour créer ou développer un spa, un service qui apporte une valeur ajoutée incontestable à l'hôtel. A défaut d'être directement rentables, ils permettent de développer le nombre de nuitées dans les hôtels, offrant ainsi un retour sur investissement indirect (coût estimé entre 300 000 et 10 millions d'euros pour le développement d'un spa).
Article
Auteurs
Warlin, Ariane Auteur du texte
Bulletin : <>Nouvel économiste 1580 - septembre 2011
Tour d'horizon, en septembre 2011, des stratégies des établissements hôteliers haut de gamme français pour faire face à l'intensification de la concurrence. Alors que le nouveau classement hôtelier, instauré en France depuis 2009, commence tout juste à se mettre en place, les hôtels de luxe affichent une ambition commune : la recherche d'excellence. La clé de leur réussite : être capable de s'adapter aux besoins d'une clientèle toujours plus exigeante.
Détails
Numéros de page :
2 p. / p. 23-24
Article
Auteurs
Belmont, Sarah Auteur du texte
Bulletin : <>Journal des arts 457 - mai 2016
Les cinq-étoiles voient dans l'art, surtout contemporain, un moyen de se démarquer. Tour du monde des propositions plus ou moins originales en la matière.
Article
Auteurs
Leca, Pierre-Jean Auteur du texte
Bulletin : <>Nouvel économiste 1819 - juin 2016
Orientation de leur stratégie vers la clientèle entreprise par les hôtels de luxe, en France. Une nécessaire ouverture à de nouvelles clientèles, alors que la clientèle individuelle se raréfie dans un environnement économique international atone. Mais séduire les entreprises, prêtes à dépenser de très importantes sommes d'argent, n'est pas facile. Parmi leurs exigences : un accueil soigné, une gastronomie raffinée et un service client irréprochable. Autre élément clé : l'hyper flexibilité ou autrement dit une offre personnalisable.
Article
Auteurs
Simenc, Christian Auteur du texte
Bulletin : Mon jardin & ma maison 627 - avril 2012
L'art contemporain deviendrait-il la nouvelle plus-value esthétique du monde hôtelier ? Après les décorateurs, les designers et, plus récemment, les couturiers, c'est désormais au tour des artistes et de leurs oeuvres d'investir à l'envi palaces, chambres et autres suites.
Article
Auteurs
Albert, Eric Auteur du texte
Bulletin : M le magazine du Monde 184 - mars 2015
David Cameron, Bono, Kate Moss... A New York, Los Angeles ou Londres, les personnalités se pressent dans les palaces d'André Balazs. Cet jet-setteur américain aux conquêtes à paillettes occupe une place à part dans le monde de l'hôtellerie.
Article
Auteurs
Manceau, Jean-Jacques Auteur du texte
Bulletin : <>Expansion 725 - décembre 2007
Pour charmer une clientèle qui ne cesse d'évoluer, les hôtels de grand luxe jouent l'art de la distinction