Aller au contenu principal

Perception du temps chez l'enfant

couverture du document
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Liege 1 exemplaire(s) disponible(s)
Xhovémont Section adulte 37 FRIEDRICH Disponible
Année de parution :
1993
Editeur :
Collection :
Vivre à la maternelle
Importance matérielle :
95 p. : ill., couv. ill. en coul. : 26 cm
9782091032207
Veuillez vous connecter pour réserver

Article

couverture du document
Auteurs
Date parution pério
2018-06-01
Comment les élèves peuvent-ils construire un rapport apaisé, critique et intégrateur au passé de la société humaine et à l’Histoire ? Une histoire qui prenne en compte le récit, l’histoire politique, économique, sociale, les représentations, les enjeux de mémoire, qui éveille l’esprit et qui crée du «nous». Sommaire. ENTRER DANS L'HISTOIRE. . Traître ou pas traître ? L’appétit vient en mangeant. Matriochkas. En banlieue, c’est possible ! L’histoire à l’école : oui, mais comment ? Sur la piste du temps. Tiens, c’est vrai, pourquoi ? Des enseignants discrets. HISTOIRE ET IDENTITES.
Numéros de page :
pp.12-56