Personnel -- Fidélisation
10 / 12 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Liege 2 exemplaire(s) disponible(s)
Ali 2 exemplaire(s) disponible(s)
Ou 1 exemplaire(s) disponible(s)
He 0 exemplaire(s) disponible(s)
Ja 2 exemplaire(s) disponible(s)
Oa 1 exemplaire(s) disponible(s)
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
Vi 1 exemplaire(s) disponible(s)
Boa 0 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2004
Détails
Editeur :
Collection :
Questions d'ados
Importance matérielle :
205 p. : ill., couv. ill. en coul. : 23 cm
9782226153524
Veuillez vous connecter pour réserver
Article
Auteurs
Brousse, Solange Auteur du texte
Bulletin : <>Nouvel économiste 1622 - août 2012
Multiplication des services des entreprises françaises, dans l'objectif de fidéliser les salariés, assurer un environnement de travail sain et agréable, améliorer la productivité tout en améliorant leur marque employeur. Conciergeries et crèches d'entreprise, espaces verts, gestion des commodités, propreté, sécurité… La frontière entre vie privée et vie professionnelle est bel et bien tombée dans ces organisations qui font du bien-être de leurs salariés un élément de leur réussite. L'externalisation auprès de prestataires souples et réactifs autant que bon marché reste la norme.
Détails
Numéros de page :
2 p. / p. 23-24
Article
Bulletin : Le Point 2177 - juin 2014
Date parution pério
2014-06-05
Pour former leurs salariés, les grands groupes créent leurs propres universités.
Détails
Numéros de page :
5 p. / p. 86-87, 88, 90, 92