Planification stratégique -- Maroc
Article
Auteurs
Michbal, Mehdi Auteur du texte
Bulletin : Jeune Afrique 2848-2849 - août 2015
Le deuxième groupe bancaire du Maroc devient l'un des premiers mutualistes du continent grâce à un jeu de participations croisées. Les enjeux d'une opération à 1 milliard d'euros.
Détails
Numéros de page :
2 p. / p. 122-123
Article
Auteurs
Pauron, Michael Auteur du texte
Bulletin : Jeune Afrique 2574 - mai 2010
A la tête du numéro un mondial du phosphate, Mostafa Terrab, 54 ans, souhaite augmenter les capacités de production du groupe tout en diversifiant ses activités.
Détails
Numéros de page :
/ p. 69
Article
Auteurs
Clémençot, Julien Auteur du texte
Bulletin : Jeune Afrique 2636 - juillet 2011
Concurrence croissante, tourisme en berne, flambée des prix du pétrole... Le pavillon national est victime de la conjoncture actuelle. Il doit se réinventer une stratégie sous peine de voir son avenir s'assombrir.
Détails
Numéros de page :
2 p. / p. 80-81
Article
Auteurs
Michbal, Mehdi Auteur du texte
Bulletin : Jeune Afrique 2795 - août 2014
Date parution pério
2014-08-03
Pour booster sa croissance, la CGI veut se renforcer dans le logement social et s'implanter au sud du Sahara. Un pari à 1,2 milliards d'euros.
Détails
Numéros de page :
2 p. / p. 70-71
Article
Auteurs
Michbal, Mehdi Auteur du texte
Bulletin : Jeune Afrique 2804 - octobre 2014
Date parution pério
2014-10-05
Porté par le marché du neuf, le spécialiste de l'entretien a fait ses preuves à Casablanca. Et compte développer son réseau dans le royaume.