Aller au contenu principal

Planification stratégique -- Maroc

Article

Auteurs
Michbal, Mehdi Auteur du texte
Le deuxième groupe bancaire du Maroc devient l'un des premiers mutualistes du continent grâce à un jeu de participations croisées. Les enjeux d'une opération à 1 milliard d'euros.
Numéros de page :
2 p. / p. 122-123

Article

Auteurs
Pauron, Michael Auteur du texte
A la tête du numéro un mondial du phosphate, Mostafa Terrab, 54 ans, souhaite augmenter les capacités de production du groupe tout en diversifiant ses activités.
Numéros de page :
/ p. 69

Article

Auteurs
Clémençot, Julien Auteur du texte
Concurrence croissante, tourisme en berne, flambée des prix du pétrole... Le pavillon national est victime de la conjoncture actuelle. Il doit se réinventer une stratégie sous peine de voir son avenir s'assombrir.
Numéros de page :
2 p. / p. 80-81

Article

Auteurs
Michbal, Mehdi Auteur du texte
Date parution pério
2014-08-03
Pour booster sa croissance, la CGI veut se renforcer dans le logement social et s'implanter au sud du Sahara. Un pari à 1,2 milliards d'euros.
Numéros de page :
2 p. / p. 70-71

Article

Auteurs
Michbal, Mehdi Auteur du texte
Date parution pério
2014-10-05
Porté par le marché du neuf, le spécialiste de l'entretien a fait ses preuves à Casablanca. Et compte développer son réseau dans le royaume.
Numéros de page :
1 p. / p. 82