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Royal air Maroc

Article

couverture du document
Tunisair et Royal Air Maroc renouvelleront prochainement une partie de leur flotte.
Numéros de page :
2 p. / p. 46-47

Article

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Si l'explosion du prix du pétrole va altérer les résultats de la deuxième compagnie aérienne africaine, elle n'entame en rien la détermination du PDG de Royal Air Maroc.
Numéros de page :
2 p. / p. 72-73

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La rupture est consommée entre les deux actionnaires d'Air Sénégal International, la RAM et l'Etat sénégalais, qui se déchirent une nouvelle fois devant les tribunaux
Numéros de page :
1 p. / p. 73

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Coactionnaire avec l'Etat sénégalais, Royal Air Maroc veut quitter au plus tôt le capital de cette filiale commune. Le divorce est imminent. Mais qui assumera le déficit record de 60 milliards de F CFA ?
Numéros de page :
3 p. / p. 81-83

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Auteurs
Clémençot, Julien Auteur du texte
Concurrence croissante, tourisme en berne, flambée des prix du pétrole... Le pavillon national est victime de la conjoncture actuelle. Il doit se réinventer une stratégie sous peine de voir son avenir s'assombrir.
Numéros de page :
2 p. / p. 80-81

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Auteurs
Iraqi, Fahd Auteur du texte
L'ancien patron du tourisme marocain, et ex-cadre dirigeant de Coca-Cola, prend la tête du transporteur national. Avec un défi : mettre la compagnie définitivement à l'abri des turbulences.
Numéros de page :
2 p. / p. 66-67

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Auteurs
Le Bec, Christophe Auteur du texte
Après avoir subi des pertes colossales en 2011, la compagnie relève la tête. Son dirigeant espère atteindre l'équilibre financier à la fin de l'année.
Numéros de page :
4 p. / p. 76-79

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Auteurs
Michbal, Mehdi Auteur du texte
Date parution pério
2014-12-14
Trois ans après avoir frôlé la faillite, la RAM a retrouvé la santé. En particulier grâce à la hausse de son trafic au sud du Sahara.
Numéros de page :
2 p. / p. 74-75