Aller au contenu principal

Politique commerciale

2 / 2 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 2 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources 339 ENGLISH En réserve
B3 Centre de ressources Civilisations et sociétés 339 DEVELOPPEMENT Disponible
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Cm 1 exemplaire(s) disponible(s)
Séminaire Section adultes 327 GRO Disponible
Auteurs :
Année de parution :
1978
Editeur :
Importance matérielle :
438 p. : 24 cm
9782213006307
Veuillez vous connecter pour réserver

Article

Auteurs
Bonstein, Julia Auteur du texte
Numéros de page :
4 p. / P. 27-30

Article

Auteurs
Rainelli, Michel Auteur du texte
L'objectif de la politique commerciale est de modifier les flux des échanges commerciaux dans un sens favorable à la nation, généralement en augmentant les exportations et en diminuant les importations dans le but de favoriser les entreprises domestiques et de sauvegarder des emplois. Depuis l'après guerre la politique commerciale des pays industrialisés est largement orientée par la libéralisation multilatérale des échanges orchestrée par le GATT puis l'OMC.
Numéros de page :
9 p. / p. 111-119

Article

L'opérateur national entend bien résister à l'offensive féroce de ses concurrents sur les communications locales.
Numéros de page :
/ p. 86

Article

Auteurs
Haquet, Charles Auteur du texte
Date parution pério
2010-12-01
Investissements gelés, errements stratégiques : les Européens sont bien mal préparés à affronter la concurrence des pays émergents dans la course au gaz. Un retard qui risque de leur coûter cher.
Numéros de page :
5 p. / p. 84-88