Politique commerciale
2 / 2 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 2 exemplaire(s) disponible(s)
Année de parution :
2004
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
IX-362 p. : graph., couv. ill. en coul. : 24 cm
9782717847444
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Cm 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
1978
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
438 p. : 24 cm
9782213006307
Veuillez vous connecter pour réserver
Article
Auteurs
Bonstein, Julia Auteur du texte
Bulletin : Vocable 536 - février 2008
Article
Auteurs
Rainelli, Michel Auteur du texte
Bulletin : Problèmes économiques HS4 - septembre 2013
L'objectif de la politique commerciale est de modifier les flux des échanges commerciaux dans un sens favorable à la nation, généralement en augmentant les exportations et en diminuant les importations dans le but de favoriser les entreprises domestiques et de sauvegarder des emplois. Depuis l'après guerre la politique commerciale des pays industrialisés est largement orientée par la libéralisation multilatérale des échanges orchestrée par le GATT puis l'OMC.
Détails
Numéros de page :
9 p. / p. 111-119
Article
Auteurs
Bulletin : Le Nouvel observateur 01955 - avril 2002
L'opérateur national entend bien résister à l'offensive féroce de ses concurrents sur les communications locales.
Article
Auteurs
Haquet, Charles Auteur du texte
Bulletin : <>Expansion 758 - décembre 2010
Date parution pério
2010-12-01
Investissements gelés, errements stratégiques : les Européens sont bien mal préparés à affronter la concurrence des pays émergents dans la course au gaz. Un retard qui risque de leur coûter cher.
Détails
Numéros de page :
5 p. / p. 84-88