Aller au contenu principal

Propagande électorale

1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources 32 EXPOSITION En réserve
Année de parution :
1977
Importance matérielle :
1 vol. (187 p.) : ill. en noir et en coul., couv. ill. en coul. : 21 x 23 cm
Veuillez vous connecter pour réserver

Article

Auteurs
Lazorthes, Frédéric Auteur du texte
Les Etats-Unis, juste avant la France, entrent en campagne présidentielle. Or deux maux identiques menacent les deux républiques : le populisme des classes moyennes et l'oligarchisme des élites.
Numéros de page :
2 p. / p. 120-121

Article

Auteurs
Lamy, Jean-Michel Auteur du texte
De l'art de taxer efficacement le capital.
Numéros de page :
1 p. / p. 10

Article

Auteurs
Luce, Edward Auteur du texte
Le Brexit relance le suspense : Donald Trump fera-t-il lui aussi mentir les sondages ?
Numéros de page :
1 p. / p. 4

Article

Auteurs
Pézerat, Thibaut Auteur du texte
La petite entreprise de l'ancien Premier ministre est-elle taillée pour la primaire ? L'activisme de Nicolas Sarkozy sur fond de terrorisme et une série de déconvenues estivales commencent à semer le doute dans l'équipe d'Alain Juppé.
Numéros de page :
4 p. / p. 20-23

Article

Auteurs
Les élections présidentielles ont fait revenir à l'avant-plan la composante religieuse. Certains mouvements ont tenté de prescrire comment devraient voter les catholiques. Mais le second tour aura manifesté davantage de pluralisme. Cela devrait ouvrir un espace de débat.
Numéros de page :
12 p. / p. 65-76

Article

Auteurs
Winock, Michel Auteur du texte
Date parution pério
2017-01-01
Dédaignée par de Gaulle, obsessionnelle chez Sarkozy : en un demi-siècle la communication est devenue un rouage essentiel de la campagne présidentielle.
Numéros de page :
2 p. / p. 30-31