Propagande électorale
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
Année de parution :
1977
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (187 p.) : ill. en noir et en coul., couv. ill. en coul. : 21 x 23 cm
Veuillez vous connecter pour réserver
Article
Auteurs
Lazorthes, Frédéric Auteur du texte
Bulletin : Le Point 2267 - février 2016
Les Etats-Unis, juste avant la France, entrent en campagne présidentielle. Or deux maux identiques menacent les deux républiques : le populisme des classes moyennes et l'oligarchisme des élites.
Détails
Numéros de page :
2 p. / p. 120-121
Article
Auteurs
Lamy, Jean-Michel Auteur du texte
Bulletin : <>Nouvel économiste 1814 - avril 2016
De l'art de taxer efficacement le capital.
Détails
Numéros de page :
1 p. / p. 10
Article
Auteurs
Luce, Edward Auteur du texte
Bulletin : <>Nouvel économiste 1824 - juillet 2016
Le Brexit relance le suspense : Donald Trump fera-t-il lui aussi mentir les sondages ?
Détails
Numéros de page :
1 p. / p. 4
Article
Auteurs
Pézerat, Thibaut Auteur du texte
Bulletin : Marianne 1010 - août 2016
La petite entreprise de l'ancien Premier ministre est-elle taillée pour la primaire ? L'activisme de Nicolas Sarkozy sur fond de terrorisme et une série de déconvenues estivales commencent à semer le doute dans l'équipe d'Alain Juppé.
Détails
Numéros de page :
4 p. / p. 20-23
Article
Auteurs
Raison du Cleuziou, Yann Auteur du texte
Bulletin : Études 4240 - juillet 2017
Les élections présidentielles ont fait revenir à l'avant-plan la composante religieuse. Certains mouvements ont tenté de prescrire comment devraient voter les catholiques. Mais le second tour aura manifesté davantage de pluralisme. Cela devrait ouvrir un espace de débat.
Détails
Numéros de page :
12 p. / p. 65-76
Article
Auteurs
Winock, Michel Auteur du texte
Bulletin : <>Histoire 431 - janvier 2017
Date parution pério
2017-01-01
Dédaignée par de Gaulle, obsessionnelle chez Sarkozy : en un demi-siècle la communication est devenue un rouage essentiel de la campagne présidentielle.
Détails
Numéros de page :
2 p. / p. 30-31