Publicité -- France
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Oa 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
1993
Détails
Editeur :
Collection :
Collection Ab irato
Importance matérielle :
101 p. : 21 cm
9782877950275
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Bm 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2008
Présentation du monde de la pub et de la communication. Cet ouvrage décrit les types de problème à résoudre et les fonctions : la communication au service de la marque, de la vente, de la relation avec le client et sa fidélisation. Il étudie l'impact des nouvelles technologies, l'interrogation des acteurs et les restructurations des agences de com.
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (X-669 p.) : graph., ill. en noir et en coul. : 24 cm
9782100519729
Veuillez vous connecter pour réserver
Article
Auteurs
Mizrahi, Marine Auteur du texte
Bulletin : <>Nouvel économiste 1510 - février 2010
Recourir à l'événement pour asseoir sa stratégie de communication est tentant dans un contexte difficile pour la publicité. Mais, alors que faire du buzz peut paraître facile et peu coûteux, inscrire une expérience éphémère dans une véritable stratégie relationnelle de long-terme s'avère beaucoup plus complexe. A l'aune du numérique et des possibilités d'interactivité, l'événementiel a pris une toute autre dimension, exigeant de multiples compétences dans l'organisation, la gestion du buzz et la mesure des retombées.
Article
Auteurs
Brébant, Frédéric Auteur du texte
Bulletin : Trends-tendances 43
Véritable pape de la publicité en France, Jacques Séguéla n'a toujours pas rangé son stylo et continue, à 84 ans, de décrocher ses slogans à tout vent. Infatigable, l'homme vient de sortir un livre dont le titre, à lui seul, plante déjà le décor : "Le Diable s'habille en Gafa"
Détails
Numéros de page :
4 p. / p. 44-47