Publicité -- Taux de rendement
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
Économie
Année de parution :
2001
Détails
Editeur :
Collection :
Les |Etudes de la documentation française
Importance matérielle :
208 p. : ill., couv. ill. en coul. : 24 cm
9782110047069
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2005
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (V-473 p.-XVI p. de pl.) : ill. en noir et en coul., couv. ill. : 24 cm
9782100073825
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
1995
H. Joannis traite d'abord l'amont de la création publicitaire. Il part de la stratégie marketing pour arriver à la stratégie publicitaire et auxindications données aux créatifs. Il parle ensuite de la structuration du message (imprimé ou télévisé). La troisième partie concerne les divers facteurs de succès : assurer au message attention, compréhension, adhésion, attribution. La quatrième partie concerne la sélection des projets, les prétests et le jugement professionnel.
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
X-432 p. : ill. : 24 cm
9782100022168
Veuillez vous connecter pour réserver
Article
Auteurs
Chardenon, Aude null
Bulletin : LSA 2542 - février 2019
Le développement du commerce électronique a amené l'apparition d'une multitude d'outils chargés de mesurer l'importance de chaque levier marketing dans le processus d'achat. Les annonceurs se servent de ces data pour identifier ce qui va davantage inciter un client à acheter, quels canaux numériques se révèlent être les plus incitatifs, etc. En 2019, les distributeurs physiques s'interrogent sur la possibilité de mettre au point un système similaire dans leurs magasins.
Détails
Numéros de page :
pp.28-30