Aller au contenu principal

Ralph Lauren

Article

Auteurs
Malkin, Raphaël Auteur du texte
A New York, depuis vingt ans, des malades des fringues Ralph Lauren se retrouvent sous l'étiquette ″lo-life″. Rencontre avec le leader de cette improbable communauté, le dénommé Rack-Lo.
Numéros de page :
2 p. / p. 104-105

Article

Auteurs
Ellison, Jo Auteur du texte
Portrait et missions de Stefan Larsson, le nouveau directeur opérationnel de l'emblématique marque-enseigne américaine d'habillement de luxe Ralph Lauren, successeur de ce même Ralph Lauren, qui avait eu pour habitude de faire cavalier seul jusque-là. Pour faire face aux difficultés rencontrées par la marque, il met en place le plan "Way Forward", qui prévoit une restructuration, la fermeture de 50 boutiques, des réductions de coûts, et la suppression de mille emplois.
Numéros de page :
2 p. / p. 10-11

Article

Auteurs
Van Renterghem, Marion Auteur du texte
Il aurait voulu être Cary Grant ou Joe DiMaggio. Mais c'est dans la mode qu'il a bâti son empire. Avec ses vêtements au chic décontracté, ce fils d'immigrés juifs russes élevé dans le Bronx a réussi à vendre au monde entier l'image d'une Amérique fantasmée.
Numéros de page :
7 p. / p. 19-25