Aller au contenu principal

Relations publiques -- France

Article

Auteurs
Yataghane, Fayrouz Auteur du texte
Redéfinition de leur offre par les agences françaises de relations publiques/presse, face à l'explosion du digital qui a incontestablement modifié les outils et les méthodes de travail dans ce secteur. Si elles ont intégré le numérique à leurs activités, elles continuent de parier sur leur savoir-faire historique, les relations avec les publics. Mais la multiplicité des médias, l'émergence de nouveaux acteurs de l'information et de l'influence, ou encore les nouvelles technologies de l'information-communication ont redéfini la cible.
Numéros de page :
2 p. / p. 25-26

Article

Auteurs
Humbert, Fabien Auteur du texte
Concentration inévitable des activités relations publiques et évènementiel au sein des agences de communication françaises en 2015. Une tendance voulue par le client qui souhaite limiter la multiplication de ses prestataires pour des raisons de coûts et de praticité ce qui favorise surtout les grandes agences. Mais cela complique également le calcul du retour sur investissement. Pour maintenir leur notoriété, les agences devront veiller à se spécialiser sur des secteurs d'activité précis. Explications avec avis d'experts.
Numéros de page :
2 p. / p. 30-31

Article

Auteurs
Mandonnet, Eric Auteur du texte
Date parution pério
2014-01-22
Depuis le début de sa carrière, il dit rêver à une autre vie après la politique. Et il y revient toujours. Le 14 janvier 2014, sans le nommer, François Hollande en a fait son principal adversaire pour 2017. Comme si l'ex-président avait besoin d'une motivation supplémentaire...
Numéros de page :
4 p. / p. 60-62, 64