Aller au contenu principal

Réputation numérique -- France

Article

Auteurs
Véret, Danièle Auteur du texte
La répuation numérique ou e-répuation se gère. Mais quels sont les moyens d'action offerts pour faire cesser le trouble d'une mauvaise image ou d'une image erronée sur Internet ? Les personnalités politiques sont une population particulièrement exposée.
Numéros de page :
2 p. / p. 38-39

Article

Auteurs
Martinet, Frédéric Auteur du texte
Conseils aux professionnels français pour la recherche de collaborateurs sur Internet. Une source qui permet au veilleur de trouver le bon profil pour la bonne fonction, mais à condition de bien cibler la recherche. Points clés de la recherche : être conscient des limites d'Internet, identifier des profils pour répondre aux besoins d'innovation, identifier les futurs collaborateurs.
Numéros de page :
2 p. / p. 36-37

Article

Auteurs
Texier, Bruno (1959-....) Auteur du texte
Géraldine Sourdot, d'un cursus littéraire au pôle "social média" de SVP, en passant par l'enseignement et la veille-réputation.
Numéros de page :
1 p. / p. 39

Article

Auteurs
Linares, Jacqueline de Auteur du texte
Date parution pério
2012-02-23
Vidéos compromettantes ? Rumeurs douteuses ? Faillites ? Des agences vous proposent de faire disparaître de la Toile tout ce qui pourrait entamer votre image.
Numéros de page :
1 p. / p. 78