Réputation numérique -- France
Article
Auteurs
Véret, Danièle Auteur du texte
Bulletin : Archimag 259 - novembre 2012
La répuation numérique ou e-répuation se gère. Mais quels sont les moyens d'action offerts pour faire cesser le trouble d'une mauvaise image ou d'une image erronée sur Internet ? Les personnalités politiques sont une population particulièrement exposée.
Détails
Numéros de page :
2 p. / p. 38-39
Article
Auteurs
Martinet, Frédéric Auteur du texte
Bulletin : Archimag 274 - mai 2014
Conseils aux professionnels français pour la recherche de collaborateurs sur Internet. Une source qui permet au veilleur de trouver le bon profil pour la bonne fonction, mais à condition de bien cibler la recherche. Points clés de la recherche : être conscient des limites d'Internet, identifier des profils pour répondre aux besoins d'innovation, identifier les futurs collaborateurs.
Détails
Numéros de page :
2 p. / p. 36-37
Article
Auteurs
Texier, Bruno (1959-....) Auteur du texte
Bulletin : Archimag 281 - février 2015
Géraldine Sourdot, d'un cursus littéraire au pôle "social média" de SVP, en passant par l'enseignement et la veille-réputation.
Détails
Numéros de page :
1 p. / p. 39
Article
Auteurs
Linares, Jacqueline de Auteur du texte
Bulletin : Le Nouvel observateur 2468 - février 2012
Date parution pério
2012-02-23
Vidéos compromettantes ? Rumeurs douteuses ? Faillites ? Des agences vous proposent de faire disparaître de la Toile tout ce qui pourrait entamer votre image.
Détails
Numéros de page :
1 p. / p. 78