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Taxis -- France -- Paris (France)

Article

Auteurs
Lubrano, Marie-Lys Auteur du texte
Alors que les taxis réclament son éradication totale, UberPop n'entend pas céder. Enquête auprès de ces chauffeurs qui travaillent sans licence et hors la loi.
Numéros de page :
2 p. / p. 18-19

Article

Auteurs
Vignaud, Marc Auteur du texte
Cette start-up française de covoiturage de nuit hérisse les taxis parisiens.
Numéros de page :
2 p. / p. 70-71

Article

Auteurs
Razemon, Olivier Auteur du texte
En voulant réguler l'offre de transport individuel dans la capitale, le gouvernement a exacerbé la concurrence entre les taxis traditionnels et les véhicules de tourisme avec chauffeur.
Numéros de page :
1 p. / p. 34

Article

Soumis au numerus clausus, le marché parisien affiche un net retard face au système londonien dérégulé.
Numéros de page :
2 p. / p. 74-75

Article

Auteurs
Nora, Dominique Auteur du texte
Date parution pério
2015-02-12
Concentration discrète, lobbying au plus haut niveau, rentabilité record. Créé par André Rousselet, ami intime de François Mitterrand, puis développé par son fils Nicolas, le Groupe G7 accapare la rente du taxi parisien et fait monter les prix pour les clients. Face à l'offensive des voitures avec chauffeur, le groupe affûte un projet d'envergure internationale pour contrer Uber.
Numéros de page :
5 p. / p. 72-76