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Télévision -- Aspect économique -- France

Article

Auteurs
Psenny, Daniel Auteur du texte
L'audiovisuel grec n'est pas le seul à souffrir de la crise. En France aussi, chaînes publiques et privées sont à la diète. Au programme, émissions supprimées, embauches gelées et subventions réduites.
Numéros de page :
2 p. / p. 19-20
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ODTL Vert 07 TELEVISION Disponible
l'ère du numérique
Année de parution :
2011
Etude sur les mutations de la télévision, les perspectives de la numérisation et le nouvel environnement économique du paysage audiovisuel français. Vise à mettre en évidence les profonds changements qui affectent le média, souligner les caractéristiques fondamentales qu'il conserve dans sa mutation et situer les enjeux actuels pour ses opérateurs comme pour la société.
Collection :
Les |Etudes de la Documentation française
Importance matérielle :
1 vol. (230 p.) : couv. ill. en coul. : 24 cm
3303331953296
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Article

le prix des profits
Fini de rire. Canal+ est devenu une division banalisée de Vivendi Universal. Sa priorité : courir après les bénéfices, et non plus après le plaisir.
Numéros de page :
/ p. 96, 97

Article

La folle course des prétendants
Séduire le microcosme parisien, ne pas froisser les dignitaires du CSA et surtout avoir l'onction de l'Elysée : la compétition pour la présidence du premier groupe audiovisuel public est un parcours d'obstacles. Soumis aux aléas politiques, France-Télévisions est paralysée, face à des concurrents privés ambitieux.
Numéros de page :
3 p. / p. 74-76

Article

Retour au service public
Date parution pério
1998-10-01
Plus question, pour France 2 ou France 3, de singer TF1 pour mieux la combattre, au risque de perdre toute identité. En réduisant de 12 à 5 minutes le temps de publicité par heure et en faisant payer plutôt les contribuables, le gouvernement veut libérer les chaînes de télévision publiques des contraintes de l'Audimat quotidien pour imposer la qualité...
Numéros de page :
/ p. 80-82